La recherche a retourné 8 résultats

par Philippe Mathe
16 janv. 2006 18:39
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : CHASSE A LA REUNION
Réponses : 14
Vues : 291

<t>Salut JPex,<br/> <br/> <br/> <br/> je serais à ST DENIS mais j'aurais de multiples occasions professionnelles de me ballader sur ST PIERRE, HELL-BOURG ou BOURG-MURAT.<br/> <br/> <br/> <br/> Philippe<br/> <br/> <br/> <br/> PS : dommage pour la chasse, mais je me rattraperais avec la pêche, rando e...
par Philippe Mathe
15 janv. 2006 19:32
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : CHASSE A LA REUNION
Réponses : 14
Vues : 291

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> voilà, je suis affecté cet été sur ce beau département français d'Outre-Mer, mais je n'ai aucune infos sur les activités cynégétiques de ce département. Si quelqu'un connait ce département, ou des sites sur internet pouvant m'éclairer je vous en serait très ...
par Philippe Mathe
09 janv. 2006 20:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : baïkal?
Réponses : 8
Vues : 48

<t>Salut Moussanot,<br/> <br/> <br/> <br/> Jeune chasseur (permis obtenu en avril 2005), j'ai été confronté au problème du choix du fusil. M'étant destiné à la chasse à la hutte, le poids du fusil ne m'importait guère (même si maintenant je fais aussi à la botte), par contre je cherchais quelque cho...
par Philippe Mathe
03 oct. 2005 20:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : Encore une question de chokes
Réponses : 50
Vues : 237

Salut Foxarnaud,

J'ai aussi un MP153 et je l'ai testé avec des Mary Arm 12/76 42 gr en mixte (2/3 tungsten 1/3 acier nickelé) à 45 m aucun souci et au 1/2 choke. :)
par Philippe Mathe
23 sept. 2005 20:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : Test cartouches de substitutions
Réponses : 17
Vues : 726

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai personnellement testé les Mary Arm 12/76 40gr à 2/3 tungsten et 1/3 acier nikelé. Impressionnant !!!<br/> <br/> J'ai posé des blettes à 45 mètres j'ai fait mouche sans aucun problèmes !<br/> <br/> <br/> <br/> Donc, pour les amoureux de la huttes !!!<br/> <br/>...
par Philippe Mathe
23 sept. 2005 20:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : appuyer sur les queues de detente en refermant?
Réponses : 10
Vues : 210

<t>Salut,<br/> <br/> appuyer sur les queues de détentes pour que le fusil ne soit plus "armé" une fois fermé ou remonter fonctionne sur toutes les armes automatiques de guerre et les fusils à culasse caler. Pour une arme de chasse à bascule j'ai vraiment un doute, je pense que l'achat de douille arm...
par Philippe Mathe
22 juil. 2005 22:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Encore une question de chokes
Réponses : 50
Vues : 237

Merci pour vos infos et mon fusil est un Baîkal.



A+
par Philippe Mathe
20 juil. 2005 18:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Encore une question de chokes
Réponses : 50
Vues : 237

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> jeune chasseur je possède un semi-auto à chokes interchangeables mais, je suis incapable de savoir lequel est quoi.<br/> <br/> <br/> <br/> Il sont définis par des lettres : IC - C - M - L.<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense que celui marqué IC doit être neutre ...