La recherche a retourné 119 résultats

par Musher
28 déc. 2011 11:59
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Dans les années 90, un lundi, j'ai trouvé un chevreuil allongé dans un fourré. Comme il bougeait pas et se relevait pas à mon arrivé, j'ai été le voir. Il avait la patte avant coupé au dessus du genou et l'épaule déchiqueté. Et il avait des larmes (en plus de pleurer).<br/> <br/> Je l'ai assommé ...
par Musher
28 déc. 2011 11:10
Forum : Santé
Sujet : Pb Coussinet / Talure aux pattes
Réponses : 8
Vues : 176

Bonjour,

Solipat pour tanner les pattes et bottines cordura pour les sorties en terrain agréssifs le temps qu'elle désensibilise ses coussinets et qu'elle les durcisse.
par Musher
14 mai 2008 18:43
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : sondage SOFRES
Réponses : 9
Vues : 162

<t>@jbb44 wrote:Il me semble que tu sois un peu dépassé par les évènements mon cher ami, ton sondage date de 1998 !!!!!<br/> <br/> Réalisé les 5 et 6 février 2008 ????<br/> <br/> <br/> <br/> 60% contre la chasse (32 plutôt contre, 28 tout à fait contre)<br/> <br/> 36% pour la chasse (28% plutôt pour...
par Musher
14 mai 2008 18:30
Sujet : ancien chasseur
Réponses : 24
Vues : 435

<r>SDi,<br/> <br/> Ton histoire ressemble à celle de mon beau père.<br/> <br/> <br/> <br/> Il a arrêté la chasse il y a plusieurs années car lors d'une battue, une balle s'est fichée dans un tronc à quelques centimètre de sa tête (il avait des copeaux de bois dans ses cheveux). Et lorsque il a deman...
par Musher
04 janv. 2008 08:00
Sujet : Chasseur insulté
Réponses : 75
Vues : 1457

<r>@foulque34 wrote:c'est bien "musher" tu es un gars intelligent <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je pense pas que ce soit de l'intélligence.<br/> <br/> <br/> <br/> Je crois que le monde rural est assez grand pour tout le monde en France (On est pas en Belgique ou aux Pays Bas).<br/> <br/> <br/...
par Musher
04 janv. 2008 07:41

<r>@candide wrote:Je comprends ton reflexe moi j'aurais la trouille de voir un gars avec huit chiens qui s'agite.<br/> <br/> Moins de voir un gars avec un fusil de chasse, chacun ses peurs!!<br/> <br/> <br/> <br/> Tu serais le premier à avoir été agréssé par un attelage de chiens de traîneau <E>:o</...
par Musher
03 janv. 2008 17:45

<r>Et être cool avec ceux qui sont cools <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Lundi, j'ai fait courir les chiens parce que je savais qu'ils chassaient que le dimanche et le jeudi là ou j'entraine mes chiens ( à 35 km de chez moi).<br/> <br/> <br/> <br/> Dans un tournant, je vois un épagnel breton et un ...
par Musher
03 janv. 2008 16:59
Forum : Santé
Sujet : coussinet dechiré
Réponses : 13
Vues : 285

<t>A mon avis, tu en as pour 3 ou 4 semaines avant que la peau soit suffisament solide pour le refaire courir.<br/> <br/> <br/> <br/> Lorsque on a un de nos chiens qui s'ouvrent le coussinet : Bétadine plusieurs fois par jours + pansement et sur sol sec (pas évident en chenil).<br/> <br/> <br/> <br/...
par Musher
24 mars 2007 14:18
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Caisse de transport pour chien
Réponses : 26
Vues : 333

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour les dimensions de la caisse, demandes à la DSV car il y a depuis 2 ou 3 ans de nouvelles normes europpéens.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour des chiens de traineau de 30 kg 55-60 au garrot, mes caisses font 60 de haut, 60 de large et 80 de long et je sais que je su...
par Musher
08 mars 2007 18:37
Forum : Chiens de chasse
Sujet : différents types de chiens
Réponses : 29
Vues : 289

<t>J'ai regardé pour le certificat de capacité (pour "travailler" avec les IME) et à la DSV, on m'a dit qu'il me fallait un chenil bétonné avec évacuation...<br/> <br/> <br/> <br/> Un sol bétonné avec les groins-groins ???, ils passent leur temps à faire des trous.<br/> <br/> Les box font 6 m sur 7 ...