La recherche a retourné 727 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Tomato
- 17 déc. 2010 15:56
- Forum : Cuisine
- Sujet : Jambon de sanglier
- Réponses : 27
- Vues : 501
<t>Alors pour la trichine, c'est 3 semaines au congélateur (recommandation des services vétérinaires).<br/> <br/> <br/> <br/> Sinon, voici 2 autres méthodes de salage :<br/> <br/> <br/> <br/> - 24 heures par livre dans du sel, puis désalage complet (plusieurs rincages abondants) dans de l'eau fraich...
- par Tomato
- 17 nov. 2009 12:39
- Forum : Général et faune
- Sujet : Grives 2009
- Réponses : 69
- Vues : 273
Le 7 novembre, en Mayenne, c'était pas la folie, mais il y avait du monde dans les haies : des musiciennes et des mauvis.
Mais, pour une fois, j'ai bien tiré : 1 merle, 1 musicienne, 2 mauvis... 1 seul raté !
- par Tomato
- 17 nov. 2009 11:39
- Sujet : Bécasses 2009
- Réponses : 495
- Vues : 2117
Le 7 novembre, en Mayenne : 5 levées, 3 tirées, 2 tuées.
C'était visiblement des tombées de la nuit : un pairon levé à 20 m de la première levée, les 2 dernières levées aussi à peu de distance l'une de l'autre.
- par Tomato
- 17 mars 2009 08:17
- Sujet : Dent de sagesse ?
- Réponses : 5
- Vues : 60
<t>@chasseur28 wrote:Quand a il été prélevé ?<br/> <br/> <br/> <br/> Première semaine de février, en Mayenne (53).<br/> <br/> Je n'ai pas eu le réflexe de le peser (après le tir mon beau-frère<br/> <br/> m'a planté pour aller à la passée, je l'ai rappatrié et dépecé seul…),<br/> <br/> mais il était ...
- par Tomato
- 16 mars 2009 09:17
<r>@chasseur28 wrote:Je pense qu'il à simplement du retard au niveau de la croissance de ses dents.<br/> <br/> <br/> <br/> Je me suis replongé dans les bouquins et si je m'en tiens à l'analyse de la dentition, il avait environ 12 mois !!!! Vu la saison, c'est pas possible…<br/> <br/> Si on admet un ...
- par Tomato
- 13 mars 2009 11:18
<t>Salut,<br/> <br/> Je viens de récupérer mon trophée de chevreuil tiré début février.<br/> <br/> Il est assez sympa, avec des bois de 24 cm. À mon avis sa 3e ou 4e tête.<br/> <br/> S'ils sont tout blancs c'est que j'ai fait retirer les velours qu'il était sur le point de commencer à perdre.<br/> <...
- par Tomato
- 11 févr. 2009 09:51
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : question sur les carabines 22lr
- Réponses : 21
- Vues : 136
<r>@fred43 wrote:la chasse au crocodile est réglementé en France!<br/> <br/> si, si , pour la Guyane!<br/> <br/> <br/> <br/> Elle est réglementée en France métropolitaine aussi<br/> <br/> … le crocodile n'étant pas sur la liste des espècezs chassables,<br/> <br/> tu n'as pas le droit de tirer dessus...
- par Tomato
- 16 janv. 2009 10:25
- Forum : Général
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Adieu Maurice
(j'espère que de là-haut tu verras la fin de la battue obligatoire)
- par Tomato
- 14 janv. 2009 20:34
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Demande de renseignements
- Réponses : 9
- Vues : 53
<r>@sainthub wrote:Et quand foulque34 parle du double, il est gentil<br/> <br/> Évidemment que Foulque est gentil… <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Si Titi91 est du 91, je ne crois pas qu'il y ait des ACCA dans l'Essonne.<br/> <br/> On peut peut-être lui conseiller pour commencer de se proposer ...
- par Tomato
- 14 janv. 2009 14:07
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Demande de renseignements
- Réponses : 9
- Vues : 53
<t>@titi91 wrote:est qu'il vous semble possible qu'en tant "qu'ignorant absolu", je réussisse à devenir chasseur si mon intérêt pour cette discipline continue à croitre?<br/> <br/> <br/> <br/> Salut Titi<br/> <br/> Tu réponds toi même à ta queston : si tu es intéressé, tu peux…<br/> <br/> Pour chass...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.