La recherche a retourné 1942 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par colole
- 23 juin 2013 09:29
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Semi-automatique pour gaucher
- Réponses : 17
- Vues : 256
<r>salut les gars,<br/> <br/> <br/> <br/> et bien oui, moi j'ai failli perdre un oeil avec un s-a droitier. j'adorais cette arme mais bon....<br/> <br/> petit vent contraire, quelques imbrulés et hop urgences... <E>:-)</E><br/> <br/> mais bon te biles pas ca n'arrive qu'aux autres <E>:-)</E>:-):-):-...
- par colole
- 02 juin 2013 08:30
- Forum : Ball-trap
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Louis, si le choke est ouvert a 18,5, ce n'est pas si ouvert que ça...<br/> <br/> Les canons modernes lisses sont à 18.8... Donc ton fusil en "lisse" "équivaut" a un fusil moderne en 3/10e autrement dit, quasi un 1/4 de choke sur un canon moderne.<br/> <br/> V...
- par colole
- 14 juil. 2012 09:37
- Sujet : Fusil semi automatique pigeon/parcours
- Réponses : 63
- Vues : 938
<t>Salut mat,<br/> <br/> <br/> <br/> Le semi-auto n'est pas le mieux pour le parcours... Tu as précisé que tu en faisais peu mais tout de même. Tu verras rapidement que c'est très agaçant de ramasser tes douilles. En action de chasse c'est pareil, j'avais beau être patient et méthodique, j'ai quand ...
- par colole
- 30 juin 2012 15:08
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Paire de jumelles Minox en 8X56
- Réponses : 8
- Vues : 346
<t>Rigoles pas white hunter,<br/> <br/> <br/> <br/> C'est une vrai galère de trouver une optique de tir de qualité...<br/> <br/> Je me suis fais avoir 2 fois cette année. Joli colvert bien vu dans les jumelles et rien dans la demi-jumelle... Pourtant la "moins pire" du marché.<br/> <br/> Résultat, j...
- par colole
- 30 juin 2012 07:04
- Forum : Optiques
- Sujet : avis sur lunette docter
- Réponses : 6
- Vues : 242
<t>salut sdi,<br/> <br/> <br/> <br/> Je te remercie. Difficile d'avoir des avis sur ces lunettes. Sur le papier elles ont l'air au top et le prix et à peu près 300€ moins cher que zeiss pour une 8x56.<br/> <br/> Beaucoup de personnes ont des points rouges mais pas de lunette....<br/> <br/> <br/> <br...
- par colole
- 29 juin 2012 18:36
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Paire de jumelles Minox en 8X56
- Réponses : 8
- Vues : 346
<t>Antoine 80,<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a quelques temps j'ai moi-même mené une recherche pour des jumelles car je me suis mis à la hutte. J'ai trouvé ce que j'appelle "ma perle". Des zeiss de 1989 en 7x50 traitement multicouche en état neuf. De l'excellence à 200€. Certes, c'était risqué car ach...
- par colole
- 29 juin 2012 18:07
- Sujet : avis sur lunette docter
- Réponses : 6
- Vues : 242
Bonjour à tous,
Je cherche des retours d'expérience sur les lunettes docter.
Selon vous, en terme de luminosité et contraste, sommes nous au niveau de zeiss ?
Merci à tous !
- par colole
- 29 mai 2012 21:51
- Sujet : Calibre 20 envisageable ....
- Réponses : 31
- Vues : 373
<t>Salut collègue Samarien,<br/> <br/> <br/> <br/> Dans ton budget, tu n'as pas trop le choix en cal.20. Soit de l'occas', soit un fair neuf qui te coûtera un petit billet en plus. Sachant que le fair est à mon sens un peu trop léger.<br/> <br/> Le vercar, je préfère pas donner mon avis car je vais ...
- par colole
- 20 mai 2012 11:59
- Sujet : Meopta MEOSTAR 7x56, qui a testé?
- Réponses : 2
- Vues : 104
Oui toujours en recherche.... j'aimerai taper dans une gamme un peu au dessus de la vomz. Elle est bien certes mais c'est pas non plus l'Amérique. Son succès est surtout lié au reticule en u.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.