La recherche a retourné 2643 résultats

par Pluto
29 déc. 2010 15:54
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Question d'actualité : la retraite
Réponses : 156
Vues : 1244

<r>J'ai ma retraite depuis quelques années déjà, en temps qu'ancien de la Défense. J'ai pû partir jeune, dans d'excellentes conditions, à 34 ans. <E>:P</E> J'ai profiter du système, ce n'est pas moi qui l'ai mis en place, ceci dit, j'ai donné, je n'étais pas dans un bureau. Ce qui est injuste dans c...
par Pluto
12 déc. 2008 09:03
Forum : Ball-trap
Sujet : Browning
Réponses : 13
Vues : 70

Canons lourds aussi pour la stabilité dans le vent, ici, on connait, certaines fois, il faudrait même tirer avec un harnais relié à un piquet pour ne pas tomber.

Sur ce j'ai pas tiré une seule fois au club depuis l'ouverture...ça commence à me gratter le doigt...
par Pluto
11 déc. 2008 08:02
Forum : Ball-trap
Sujet : Browning
Réponses : 13
Vues : 70

<t>Héhéhé...<br/> <br/> <br/> <br/> Toujours le même sujet...<br/> <br/> <br/> <br/> Donc voici encore ma réponse...<br/> <br/> <br/> <br/> J'en possède deux, mon père un, mon premier à quelques années(le premier sorti en version Black Ice) et des milliers de cartouche. Il ne bronche toujours pas, n...
par Pluto
30 juin 2008 08:26
Forum : Ball-trap
Sujet : solognac 24 gr acier
Réponses : 38
Vues : 203

La fédé se couvre en cas de pépin. Si un mec se broye la tronche avec de l'acier, il n'aura même plus ses yeux pour pleurer (du moins pour les compét)

Ensuite, je demande à voir pour l'entraînement. Le mec qui tire de l'acier dans un canon non éprouvé, des choke pas adaptés...?
par Pluto
28 juin 2008 20:44
Forum : Ball-trap
Sujet : browning cynergy black ice composite
Réponses : 12
Vues : 439

<r>Si je suis à la retraite depuis quelques années maintenant, 16 ans de service, et voilà, j'avais envie de faire autre chose, ayant fait ce que je voulais faire. J'allais pas m'éterniser et moi, quand j'ai atteind mes objectifs, je change, je déteste la routine. Je pouvais continuer, mais voilà, a...
par Pluto
27 juin 2008 19:12
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : meindl himalaya
Réponses : 3
Vues : 42

<t>Sans rire, plusieurs modèles, pour la rando, la chasse, la pêche, la ville même.<br/> <br/> Les modèles "ville", je ne les mets jamais, le style, faut aimé, mais vu que je ne les payais pas, j'ai fait le plein.<br/> <br/> Les plus belles de toutes, c'est les Perfect, la rolls de la chaussure de m...
par Pluto
27 juin 2008 18:23
Forum : Ball-trap
Sujet : browning cynergy black ice composite
Réponses : 12
Vues : 439

<t>Salut Web!<br/> <br/> Et non, j'ai pas changé. On ne se refait pas, c'est cuit, à bientôt 40 ans, le 4 juillet, toujours en forme!<br/> <br/> Changer? Même si je le pouvais, je ne le voudrais pas, quand je vois certains se prendre la tête, prefère mes défauts.<br/> <br/> Sur ce, je vais tenter d'...
par Pluto
27 juin 2008 16:55
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Pluto, le retour!
Réponses : 5
Vues : 27

<r>Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà, de retour après quelques mois je crois, trop de travail en fait, plus le temps de venir discutter, rire, faire chier certains de temps en temps <E>:D</E><br/> <br/> J'ai même pas repris mon permis, la honte, les boules aussi, je préfère pas cette année...en fai...
par Pluto
27 juin 2008 16:41
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : meindl himalaya
Réponses : 3
Vues : 42

Sans déc, Meindl, c'est the top! Je n'ai que ça, increvable. :wink:
par Pluto
27 juin 2008 16:39
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : meindl himalaya
Réponses : 3
Vues : 42

<r>Une bonne paire de Mauna Kéa(*) conviendrait mieux par les temps qui courent <E>:D</E><br/> <br/> 5€ chez Meindl <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <b...