La recherche a retourné 798 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Betasse
- 14 nov. 2008 15:39
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Collier de dressage
- Réponses : 67
- Vues : 350
<t>Salut.<br/> <br/> <br/> <br/> TOTO, je te prie de m'excuser mais je ne m'étais pas connecté depuis qq jours.<br/> <br/> <br/> <br/> Mon collier est de marque PAC.<br/> <br/> Et le modèle est C 950/2.<br/> <br/> <br/> <br/> (Il est écrit sur le collier: AXC 5 Digital PSK)<br/> <br/> <br/> <br/> Je...
- par Betasse
- 07 nov. 2008 10:04
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Collier de dressage
- Réponses : 67
- Vues : 350
<t>Salut.<br/> <br/> J'ai un collier de dressage que j'ai acheté à "collier éducatif".<br/> <br/> J'ai actuellement un dysfonctionnement, et je voulais donc l'envoyer au SAV de la boîte.<br/> <br/> Hélas, les deux N° de Tel indiqués sur le manuel d'utilisation ne répondent plus, et on ne retrouve pl...
- par Betasse
- 22 oct. 2007 13:43
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Canon rayé
- Réponses : 27
- Vues : 192
<t>Salut.<br/> <br/> <br/> <br/> Et c'est quoi ces vérités balistiques scientifiquement prouvées!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Il reste un seul artisan en France qui raye les canons.<br/> <br/> <br/> <br/> Demandez lui les cartouches qu'il recommande?<br/> <br/> <br/> <br/> Après, si vous préférez chass...
- par Betasse
- 22 oct. 2007 13:14
- Forum : Général et faune
- Sujet : le post bécasse
- Réponses : 2274
- Vues : 13202
<t>Salut.<br/> <br/> Cette année, je crains de ne pas avoir grand chose à vous dire sur le sujet.<br/> <br/> Le sol est tellement sec que je crains le pire.<br/> <br/> Il n'a pas plu depuis le mois de Mai, et il fait encore grand bleu plus mistral avec déjà -6° ce matin!<br/> <br/> Donc les quelques...
- par Betasse
- 11 oct. 2007 16:51
<t>Salut Roulio.<br/> <br/> Je ne sais pas si tu vas chercher tes infos dans des revues cynégétiques sérieuses ou dans des malabars, mais cette théorie me semble farfelue, et en tous cas contraire à tous les essais que j'ai pû faire avec divers canons rayés (Breton, grand bécassier, Robust, plus 3 a...
- par Betasse
- 11 oct. 2007 15:01
<t>Salut Goonif.<br/> <br/> As tu déja utilisé un canon rayé ?<br/> <br/> Chaque fois que le sujet vient sur le tapis, tu écris que les bourres à jupe annulent l'effet des rayures!<br/> <br/> <br/> <br/> C'est complètement faux!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Perso, celà ne me dérange pas que tu écrives u...
- par Betasse
- 24 sept. 2007 16:05
- Forum : Général et faune
- Sujet : le post bécasse
- Réponses : 2274
- Vues : 13202
Salut.
Pas si sûr!
Un collègue a tué 2 musiciennes il y a 8 jours en provence.
Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais c'est quand même très tôt.
A+
- par Betasse
- 19 sept. 2007 15:57
- Sujet : Munitions pour becassier
- Réponses : 46
- Vues : 385
<t>Salut Cagouillard.<br/> <br/> C'est vrai qu'une bourre grasse en canon rayé écarte encore plus qu'une jupe.<br/> <br/> Mais pour moi, je trouve qu'elle est trop irrégulière, et puis il ne faut quand même pas exagérer!<br/> <br/> Parce que le but est d'avoir une gerbe certes large mais qui ressemb...
- par Betasse
- 15 sept. 2007 15:57
- Sujet : dispersseur
- Réponses : 25
- Vues : 157
<t>Salut.<br/> <br/> <br/> <br/> Le 7 3/4 étant comme chacun le sait, largement supérieur au 7 1/2 et<br/> <br/> au 8!<br/> <br/> Arrêtez de vous tirer sur l'élastique!<br/> <br/> Le 8 fait 2,25 mm de diamètre.<br/> <br/> Le 7 1/2 fait 2,37 mm.<br/> <br/> Le 7 3/4 fait 2,31!!!!<br/> <br/> <br/> <br/...
- par Betasse
- 15 sept. 2007 15:45
- Sujet : Cartouches avec 2 numero de plombs differents
- Réponses : 14
- Vues : 90
<t>Salut.<br/> <br/> Je me répète, mais c'est comme le pêcheur qui utilisait 2 filets:<br/> <br/> Un à grosse maille pour les gros poissons, et un à petite maille pour les gros!<br/> <br/> Jusqu'au jour où il s'est aperçu qu'avec le seul filet à petite maille, il attrapait les petits et les gros!<br...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.