Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Par contre le braque qui va un peu plus lentement les oubli rarement
.
salut s est vrai mais ils en trouvent telement rarement
Alors la je crois que tu exageres
Je chasse les 2/3 du temps avec des amis qui ont des britaniques et sincerement mon braque est souvent dans le coup
Par contre, je prefere meme pas te parler lorsque les 2 setters passent et que le mien arrive derriere et reste de marbre autant te dire que si la becasse tombe ils m'entendent pendant toute la journée Chez nous la macagna c'est sacré
A+
ps: n'oubliez pas que j'adore les britaniques et que j'en veux un
SALUT W D L alors tu a put faire ton choix toujours un poil ras qui arrete comme un tretot ou alors le grand styliste qui approche sa prois comme un felin 8)
Non il est pure race et vu sa couleur il ne doit pas etre evident de realiser des croisements avec des britaniques dans cette race
en tout cas ca me plairait bien un weimar qui quete aussi vite qu'un pointer
Et je ne dis pas qu'un brauqe a plus de qualités qu'un britanique mais tout simplement qu'il est plus lent et qu'il arrive qu'en passant derriere des fusés il rencontre un long bec
La balance penche toujours un peu plus du coté du pointer mais il est vrai que je suis toujours indécis
Il me reste une saison pour faire mon choix en esperant que ce sera le bon enfin dans tous les cas en prenant un britanique, qui de plus a de bonnes origines MONTAGNE je ne vois pas pourquoi je serai decu