La recherche a retourné 20 résultats

par boboz86
17 juin 2006 21:31
Forum : Ball-trap
Sujet : Entrainement pour la chasse
Réponses : 37
Vues : 232

<r>Salut.<br/> <br/> Le swing, c'est le mouvement continu que tu fais quand tu commences à lever ton fusil jusqu'au tir du plateau et cela dans une continuité sans aucun arrêt, la vitesse étant plus ou moins rapide en fonction du tireur.<br/> <br/> Sur un fuyard, on peut comprendre facilement que si...
par boboz86
16 juin 2006 20:24
Sujet : Entrainement pour la chasse
Réponses : 37
Vues : 232

<r>Salut Maxime 10<br/> <br/> Rien ne sert de courir, il faut surtout pas brûler les étapes. <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> Pour t'habituer au tir, si le club de tir ou tu pratique peut te faire tirer sur des plateaux ayant toujours la même trajectoire, alors commence sur un fuyard ou la cor...
par boboz86
04 juin 2006 09:21
Sujet : tirer avec un oeil
Réponses : 28
Vues : 230

<r>Salut Jasonx<br/> <br/> Je ne pense pas que ton problème dépend de la pente de ton fusil. <E>:oops:</E> <E>:oops:</E><br/> <br/> Si tu alignes bien ton fusil en fermant un oeil et que tu vois seulement ta mire sans bande ou avec un tout petit peu de bande, je pense que ton fusil est en conformité...
par boboz86
03 juin 2006 09:54
Sujet : 25
Réponses : 15
Vues : 84

<t>Salut Pluto:<br/> <br/> Moi, je pense que c'est insurmontable de faire des 25 à la pelle.<br/> <br/> Oui pour un 25 de temps à autre, par contre, faire des 25 régulièrement n'est pas permis à tout le monde.<br/> <br/> Déja, la vitesse de tir parait être primordiale, plus le plateau est loin, plus...
par boboz86
13 mai 2006 06:20
Sujet : cherche avis sur renato gamba modele daytona
Réponses : 4
Vues : 191

<r>Très bon fusil.<br/> <br/> On peut le qualifié de robuste à tout épreuve. <E>:D</E> <E>:D</E><br/> <br/> Par contre, j'ai un copain qui en a un et qui a eu des petits problèmes avec le vernis sur la crosse qui s'est détaché par plaques. <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> Bon plateau avec cett...
par boboz86
06 mai 2006 19:39
Sujet : galere sur un plateau
Réponses : 14
Vues : 226

<r><E>:idea:</E> Je pense que tu dois savoir d'où vient ton plateau, alors quand tu le vois et que tu es près à le tirer, lève ton fusil en le positionnant sur ton épaule et en pointant tes canons en dessous du plateau. Relève tes canons en suivant la trajectoire du plateau jusqu'à le dépasser et ti...
par boboz86
05 mai 2006 18:57
Sujet : Mental?
Réponses : 17
Vues : 171

<r>J'ai vu ton Synergy sur le forum et ça jette.<br/> <br/> Je te souhaite plein de 25 avec. <E>:D</E> <E>:D</E><br/> <br/> Je pense que c'est un très bon fusil, je ne comprends pas qu'il soit si dénigré, les sabots amortisseurs et les buscs sont révolutionnaires et donnent un look génial au fusil. ...
par boboz86
03 mai 2006 19:17

<r>Alors là Pluto, je te casse ta série si tu tires à coté de moi <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E><br/> <br/> Je rage contre mes adversaires qui font mieux que moi:<br/> <br/> Je parle sur le pas de tir<br/> <br/> Je bouge<br/> <br/> Je fait un pas sur le devant lorsque que mon voisin commande son ...
par boboz86
01 mai 2006 09:35

<r>Pluto:<br/> <br/> C'est surprenant de réagir comme cela. <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> C'est avant tout un plaisir de réaliser son sport favori, alors zen.<br/> <br/> Joue plutôt aux petits chevaux lorsque tu es excité, encore que les dés ou les dadas peuvent te servir de projectile.<br/...
par boboz86
01 mai 2006 09:11
Forum : Chiens de chasse
Sujet : ou vivent vos compagnons ???
Réponses : 34
Vues : 485

<r>Bonjour.<br/> <br/> Je ne peux pas concevoir que mon chien vive en dehors alors que moi, je vis au chaud dans ma maison.<br/> <br/> Alors, mon chien, c'est dedans et tant pis pour les convenances. <E>:oops:</E><br/> <br/> Les poils et les poussières, ça ce nettoie.<br/> <br/> Par contre, je n'ose...