La recherche a retourné 424 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par springer60
- 22 nov. 2007 17:44
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Springer Spaniel
- Réponses : 30
- Vues : 385
<r>Tu sais quand tu achètes une chien tu l'as avec toi pour un minimum de 10ans (sauf accident... <E>:cry:</E> ) donc il ne faut pas s'arrêter aux 500km que tu auras à faire pour aller le choisir. Il vaut mieux le voir, voir comment il se comporte avec ses frère et soeurs, voir comment il se comport...
- par springer60
- 21 nov. 2007 21:12
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Springer Spaniel
- Réponses : 30
- Vues : 385
<r>Le springer galois est bien plus rare que le springer anglais mais surtout moin broussailleur et plus lent que l'anglais.<br/> <br/> <br/> <br/> Celui que tu voudrais d'après ta description est le springer anglais mais sache que chez lui il y a 3 couleurs: foie et blanc, noir et blanc ou tricolor...
- par springer60
- 23 nov. 2006 21:38
- Forum : Général et faune
- Sujet : comment chasser la becassine
- Réponses : 14
- Vues : 319
Je chasse la bécassine en baie de seine, comme beaucoups d'entre nous ici je suis confronté à des bécassines très légères qui décollent à la moindre alerte!! Avec ma chienne c'est encore pire mais bon je suis bien content quelle soit là quand j'en fais tombée une dans les roseaux!!
- par springer60
- 23 nov. 2006 21:36
- Forum : Général et faune
- Sujet : le post bécasse
- Réponses : 2274
- Vues : 31075
<r>Samedi 18 je lève les 2 premières de la saison (il était temps), je ne peux en tiré qu'une que je loupe!! <E>:cry:</E><br/> <br/> Mercredi 22 j'étais invité à Tarare dans le Rhône (69), j'en lève une que je tue, la première de la saison!! <E>:D</E> <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Me voilà av...
- par springer60
- 13 nov. 2006 20:47
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : quelle cartouche pour la becasse???
- Réponses : 26
- Vues : 1800
<t>Calibre 20 avec canon de 71cm, je met les chock lisse et 1/4 et je tir de la Mary Régence (BG 28grs) n°9 en 1er coup et Tunet migration BG 28grs n°8 (pas de n°8 en Régence...) en deuxième coup. Si c'est vraiment sale je met une Mary Bécasse Dispersante (30 grs n°9) en premier coup et la Rgéence e...
- par springer60
- 13 nov. 2006 20:35
- Forum : Général
- Sujet : Question sur vos societes
- Réponses : 26
- Vues : 366
<t>Pour ma part je chasse sur ma commune, je connais donc le territoire comme ma poche donc aucuns problèmes pour ça mais quand je chasse ailleurs je demande tout simplement au garde de me montrer les limites, au cas où un jour il y en avait un qui ne jouait pas le jeu crois-moi que je chasserai où ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.