La recherche a retourné 348 résultats

par richetseve
18 oct. 2015 15:30
Forum : Education/Dressage
Sujet : peur du coup de fusil
Réponses : 10
Vues : 222

<t>bon, ok. J'oublie le dresseur ! mon portefeuille vous remercie ! lol !<br/> <br/> <br/> <br/> pour ce qui est de jouer, on joue beaucoup avec lui. A la maison c'est le pachat, faut dire qu'il est tellement mignon que les gosses et ma femme fondent en le voyant ^^<br/> <br/> <br/> <br/> je me dis ...
par richetseve
18 oct. 2015 09:07
Forum : Education/Dressage
Sujet : peur du coup de fusil
Vues : 222

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je reviens vers vous 1 an après mon dernier post <E>:oops:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Après le décès de mes deux chiens setter anglais, j'ai adopté Junkee qui a 1 an et 2 mois.<br/> <br/> <br/> <br/> Cet été j'ai voulu le mettre en pension pour dressage pour qu'il ...
par richetseve
26 janv. 2010 21:51
Forum : Général
Sujet : Que répondre a un anti chasse???
Réponses : 24
Vues : 274

@tv42 wrote:rien dire c'est eviter un conflit avec des abrutis qui ne comprennent rien a rien

C'est ce que j'essaye de faire avec pas mal de chasseurs car dieu sait qu'il y en a parmi les chasseurs :D
par richetseve
26 janv. 2010 21:50
Sujet : Que répondre a un anti chasse???
Réponses : 24
Vues : 274

Un conseil: dialoguer meme si tt le monde reste sur ses positions
par richetseve
15 janv. 2010 23:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouche de ball-trap pour la chasse,oui ou non?
Réponses : 116
Vues : 462

<r>perso je tire du 28 gr de tunet en 7.5 et j'en suis super content.<br/> <br/> L'annee prochaine pour l'ouverture je vais acheter des 24 gr en cal 12 et pb n°8.<br/> <br/> Ce qui me plait particulierement dans les cartouches trap ou skeet c'est leur douceur,c'est vraiment tres agreable il n'y a au...
par richetseve
10 janv. 2010 21:41
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Vos plus beaux ratés.
Réponses : 69
Vues : 339

<r>leplus beau rate date d' il y a 21 ans quand j'avais 16 ans.Nous etions 5 copains.on revenait de la chasse sans avoir rien vu. on rentrait au mas du copain quand tout a coup une perdrix decole a 2 metres de nous.<br/> <br/> parmi les armes il y avait<br/> <br/> un juxta en 16<br/> <br/> un browni...
par richetseve
01 janv. 2010 00:16
Sujet : MEILLEUR VOEUX
Réponses : 21
Vues : 74

joyeuse annee a tous et qu'il fasse froid tres froid afin qu'ilpleuve des becasses et des canards :D
par richetseve
30 déc. 2009 19:45
Forum : Général et faune
Sujet : jeune chasseur cherche gibier d'eau
Vues : 99

<t>ok pour l annee prochaine mais plutot en hiver. Ce soir je suis alle a la passee et bien pas un canard a l'horizon. Fais moi y repenser pour l annee prochaine.<br/> <br/> Quant a la caisse demort je ne sais pas a quelle commune cela appartient il faut te renseigner par exemple a la grande motte v...
par richetseve
30 déc. 2009 12:01

<t>si tu peux toujours aller voir. Quant a 50 euros c'est vrai que ce n'est pas cher.bon ensuite tout depend des annees. Cette annee par exemple a ete penible au demarrage a cause du temps.Imagine toi on est au mois de janvier et le froid n'est toujours pas la. Il y eu un gros passage il y a 2 semai...
par richetseve
30 déc. 2009 11:42

<t>je sais que la caisse de mort avant etait privee. mais maintenant elle est rentree dans le domaine maritime. Quant aux tarifs je ne saurai te dire.il me semble que sur mauguio la carte pour chasser sur l'etang est aux alentours de 50 euros.<br/> <br/> Ensuite il y a des postes biens definis tu ne...