La recherche a retourné 168 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par besancon
- 31 mars 2008 19:20
- Forum : Législation
- Sujet : infraction au plan de chasse
- Réponses : 18
- Vues : 160
<t>bonsoir<br/> <br/> tres delicat comme sujet.<br/> <br/> pour etre objectif tu n'aurais pas du accepte un morceau de venaison car la tu te rends coupable de posseder du gibier sans papier tout en sachant que tu connaissais la situation.<br/> <br/> maintenant le president et le chef de traque ainsi...
- par besancon
- 30 mars 2008 17:57
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : mixte
- Réponses : 4
- Vues : 55
bonjour
dans les 500 euros difficile a trouver.
par contre choisir judicieusement son calibre en fonction de sa chasse.
moi j'ai un 12 et 8x57 c'est ideal pour tout en battue.
cordialement
B.S
- par besancon
- 29 mars 2008 18:14
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : CALIBRE 20 ET BALLES......
- Réponses : 8
- Vues : 657
<t>bonsoir<br/> <br/> c'est comme tout<br/> <br/> il faut une balle bien placee et une distance de 30 metres.<br/> <br/> cela ajoute quelques difficulte<br/> <br/> un ami a tue un sanglier d'un poid de 125 kg avec un calibre 20 a une 20ene de metres avec une sauvestre .<br/> <br/> l'animal a fait qu...
- par besancon
- 25 mars 2008 19:23
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : petit gibier sans chien
- Réponses : 71
- Vues : 1083
<r>bonjour a tous<br/> <br/> moi je chasse souvent sans chien.<br/> <br/> mes tableau sont peut etre moindre par rapport a un chasseur accompagne mais je trouve grand plaisir a deviner ou se cache le gibier en fonction de la meteo.<br/> <br/> c'est une chasse ou il faut beaucoup marcher et ou bien s...
- par besancon
- 24 mars 2008 18:41
- Forum : Divers
- Sujet : CHASSE A L'ARC
- Réponses : 17
- Vues : 96
<t>bonjour<br/> <br/> et bien moi ca y est je me lance,je n'ai encore jamais tire avec un arc mais je suis inscris a la formation de la fede.<br/> <br/> apres ce sera l'acquisition d'un arc,l'entrainement et tout d'abord le chasse au ragondins.<br/> <br/> quand je me sentirais au top je chasserais l...
- par besancon
- 18 mars 2008 19:20
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : Lion+Tigre=Liger
- Réponses : 6
- Vues : 66
<r>c'est pas possible<br/> <br/> ca doit etre un montage<br/> <br/> ou<br/> <br/> il y a eu des manipulations au niveau de la genetique de ces animaux.<br/> <br/> nicolas+carla=nic car la sarko bruni<br/> <br/> <E>:roll:</E> m'enfin au moins c'est de moi <E>:x</E><br/> <br/> cordialement<br/> <br/> ...
- par besancon
- 13 mars 2008 14:41
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : kettner
- Réponses : 52
- Vues : 544
bonjour
je veut bien prendre contact avec la conseillere
mais pour les renseignements j'irais voire ailleurs
cordialement
B.S
- par besancon
- 12 mars 2008 20:20
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : kettner
- Réponses : 52
- Vues : 544
bonsoir
on ne doit pas etre les seuls dans ce cas
moi j'ai reçu un cheque du montant des articles non reçu
on recolte toujours ce que l'on seme.
il ne me veront plus.
cordialement
B.S
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.