La recherche a retourné 30 résultats

par jean louis 40
20 mars 2010 19:17
Forum : Piégeage
Sujet : merci les ecolos
Réponses : 39
Vues : 165

<t>Pontonx, le 19 mars 2010<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Nos réf. : JRB/MM – n° 231/2010<br/> <br/> 25/702<br/> <br/> --<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Objet: suspension de l'arrêté nuisibles<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Madame la Présidente,<br/> <br/> Monsieur le Présid...
par jean louis 40
20 mars 2010 19:13
Forum : Piégeage
Sujet : merci les ecolos
Réponses : 39
Vues : 165

<r>"La Cour Administrative de Pau vient de rendre sa décision. Elle suspend l'arrêté du 22 juin 2009 dit "arrêté nuisibles" dans le département des Landes.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Cette décision fait suite à l'attaque de l'Association pour la protection des animaux sauvages (A...
par jean louis 40
07 févr. 2010 20:28
Forum : Législation
Sujet : chasse du chevreuil dans les réserves de chasse
Réponses : 18
Vues : 53

Chez nous dans le 40 ,nous pouvons effectuer des battues aux cervidés dans les réserves

amitiés
par jean louis 40
02 janv. 2010 20:45
Forum : Chiens de chasse
Sujet : mon chien ne rapporte pas
Réponses : 7
Vues : 421

<r>BONNE ANNÉE a vous tous collègues chasseurs,<br/> <br/> je voudrais poser une question ,mon épagneul breton qui fera 2 ans fin février ,grand passionné de chasse ,avec des arrêts fermes ,ne rapporte pas le gibier ,cet après midi j'ai pris une bécasse ,il a donné un coup de nez a celle -ci ;j'ai c...
par jean louis 40
01 janv. 2010 19:27
Forum : Support et vie du site
Sujet : BONNE ANNEE
Réponses : 3
Vues : 62

<r>Par ces temps difficiles ,je vous souhaite une bonne année 2010 ,en y ajoutant une bonne santé pour toute votre famille ,pensons a nos toutous qui nous font vibrer lors de nos sorties de chasse<br/> <br/> Grosses Amitiés entre nous et serrons nous les coudes pour que notre passion puissent perdur...
par jean louis 40
27 oct. 2009 22:26
Forum : Législation
Sujet : Donner ou vendre son gibier a un restaurateur.
Réponses : 12
Vues : 127

<t>TARIF 7 a 8 euro par tête ,dans un laboratoire agrée en général ils sont départemental,les fédérations forment des chasseurs (comme moi ) pour inspecter de visu la bête ,les ganglions qui sont très gros ,la bête est rachitique ,première alerte ,il est bon de faire analyser la bête en prélevant le...
par jean louis 40
27 oct. 2009 22:06
Forum : Législation
Sujet : Tir à plombs du chevreuil
Réponses : 118
Vues : 896

<t>Bonsoir a tous<br/> <br/> J'habite les LANDES ,nous tirons les chevreuils aux plombs question sécurité ,comme vous le savez dans les LANDES il y a un pin tout les cinq mètres ,je pense que vous avez compris ,c'est une histoire de ricoché ,je préfère prendre quelques plombs de n 1 qu'un ricoché de...
par jean louis 40
04 août 2009 12:44
Forum : Législation
Sujet : CHASSEUR ALCOOLO
Réponses : 23
Vues : 100

<r>Bonjour j'ai dans ma commune un chasseur qui 9 fois sur dix chasse avec un taux d'alcool supérieur a la norme ; je voudrais savoir lors d'un contrôle qu'elle est la réglementation en vigueur ,comment procéder sans enfreindre a <E>:twisted:</E> la loi<br/> <br/> je voudrais le coincé ,1 er c'est u...
par jean louis 40
28 janv. 2009 21:58
Forum : Législation
Sujet : fermeture temporaire
Réponses : 28
Vues : 132

<r>Bonsoir<br/> <br/> chez nous dans les LANDES toutes les chasses sont fermées jusqu'au 6 février , sauf le canard en tonne ;puis le préfet des LANDES a interdit de circuler dans la forêt jusqu'au 28 février ,donc si je comprends bien la chasse est fermée ; il va falloir remettre nos fusils aux clo...
par jean louis 40
28 janv. 2009 21:41
Forum : Ball-trap
Sujet : j'ai envie de changer mon trap et l'armurier me propse......
Réponses : 35
Vues : 130

Bonsoir

je vends mon fusil de trap de marque BERETTA S 682 en très bon état, très peu tiré a un prix de 1100 euro y compris la malette ;très bonne affaire

jean louis 40