La recherche a retourné 62 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par julien17
- 18 juin 2008 06:23
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : mon braque de weimar de 2 mois
- Réponses : 39
- Vues : 168
<t>salut les gens,<br/> <br/> j'aimerai savoir comment se déroule une épreuve de TAN?<br/> <br/> comment le chien doit réagir?<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai recherché des infos surle net mais rien (ou alors j'ai mal cherché).<br/> <br/> <br/> <br/> donné moi aussi vos expérience personnelle, etc...<br...
- par julien17
- 17 juin 2008 09:55
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : chien de courte quete, les leveurs sont-ils une solution?
- Réponses : 21
- Vues : 757
<t>je débarque un peu mais le braque de weimar chasse sous le fusil (40/ pouvant aller jusque 80m) mais de la a trouver un chien qui rest edans tes bottes toutes la journée, tu risques d'en fair eun chien qui ne chasse pas ou peu...<br/> <br/> <br/> <br/> apres il suffit de lui apprendre a ne pas ét...
- par julien17
- 12 juin 2008 15:24
- Sujet : Babar, 2ans, Braque de Weimar infernal !!
- Réponses : 19
- Vues : 96
<r>je suis d'accord avec magyar vizsla,<br/> <br/> <br/> <br/> le braque de weimar chasse a porté de fusil...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> extrait du site "cercle des amateurs du braque de weimar":<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.cercledesamateursdubraquedeweimar.com">http://www.ce...
- par julien17
- 05 juin 2008 08:11
- Sujet : collier de dressage DOGTRA.
- Réponses : -1
- Vues : 20
<r>salut pour les personnes qui serait interessé par un collier de dressage dogtra<br/> <br/> Dogtra 200NC, j'en ai trouvé a 200€ neuf et garantie 2 ans. (valeur moyenne sur le net 260€).<br/> <br/> <br/> <br/> Les frais de port sera a votre charge.<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.dogtra...
- par julien17
- 27 mai 2008 06:50
<r>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Tu a essayer de savoir pourquoi le pére n'est pas au LOF?<br/> <br/> au dire du propriétaire de la mére, le maitre ne l'a confirmé par manque de temps peu être, je n'en sais rien.<br/> <br/> <br/> <br/> Maintenant, si c'est pour faire du blé sur le dos d'un chien, je...
- par julien17
- 26 mai 2008 06:52
<t>du calme, soit je suis mal réveillé, soit je resent comme une pointe d'enervement dans vos propos.<br/> <br/> <br/> <br/> apres, je m'explique:<br/> <br/> <br/> <br/> quand je parle a tititre initial, il fallait comprendre entrer dans le lof et non un chien super standart....<br/> <br/> <br/> <br...
- par julien17
- 23 mai 2008 06:32
<r>pour pouvoir avoir des papiers pour les futures chiots.<br/> <br/> <br/> <br/> et comme je compte participer à quelques concours de beauté, TAN, etc.. je n'est pas envie de voir sur son inscription : TYPE braque de weimar.<br/> <br/> <br/> <br/> De plus comment participé a un concours de beauté s...
- par julien17
- 22 mai 2008 16:24
<t>salut les gens,<br/> <br/> une petite question, ma petite grise n'est pas LOF, comment procédé pour la faire entrer au LOF (dans le cadre d'un livre ouvert, si je ne m'abuse).<br/> <br/> <br/> <br/> Si elle est recenu comme standart a la race (donc LOF), Peut elle retrouvé les origines de sa mére...
- par julien17
- 20 mai 2008 16:05
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Corse
- Réponses : 15
- Vues : 93
<r>@magyar vizsla wrote:le vaccin pour la rage je le fait a 3 mois, 1er vaccin 6 semaines, 2ème 8 semaines et ensuite 3 mois révolu pour la rage !<br/> <br/> <br/> <br/> A+<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:shock:</E> <E>:shock:</E><br/> <br/> 2 semaines entre le premier et le deuxiéme vaccin (rappel)?<br/...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.