La recherche a retourné 10 résultats

par chasseur47
25 juin 2009 19:57
Forum : Chiens de chasse
Sujet : recherche cocker!
Réponses : 1
Vues : 21

salut a tous pouvez vous m'indiquez des élevages de cocker svp et si vous pouvez me donner votre avis sur ce chien!merci
par chasseur47
22 juin 2009 16:21
Forum : Modes chasse
Sujet : comment faire parti d'un équipage de vènerie sous terre ?
Réponses : -1
Vues : 43

<r>salut à tous j'habite depuis peu dans l'essonne et je cherche à participer à la chasse du renard notamment sous terre!je souhaiterais savoir comment faire et quels sont les équipage présent en Essonne j'ai lu des articles sur l'équipage de la petite boulaye pouvez vous m'en dire plus?merci <E>:wi...
par chasseur47
10 mai 2009 18:05
Forum : Général
Sujet : chasse en essonne
Réponses : 1
Vues : 14

bonjour a tous je vien d'emménager dans l'essonne et je souhaiterais avoir des adresses de groupes de chasse et je souhaiterai avoir une idée des prix pour pouvoir chasser(prix de l'action)!merci de vos réponse.
par chasseur47
11 févr. 2009 19:17
Forum : Chiens de chasse
Sujet : chien de sang
Réponses : 1
Vues : 22

bonjour j'adore la recherche au sang et j'aimerai formé un chien pour la recherche mais je ne sais pas qu'elle race choisir?un chien de petit gabarit type jack,voir fauve de bretagne;on ma même parlé du cocker?qu'en pensez vous?
par chasseur47
11 févr. 2009 19:10
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Braque Français ou Epagneul Breton?
Réponses : 62
Vues : 1175

<t>salut mon père en a eut des braques français jusqu'à 9!on avait des pyrénée mais aussi des gascon!un de nos male a été champion de france sur caille!!!ce sont des chiens adorable avec l'homme les enfant!dur de caractères mais très intelligent!très polyvalent il s'aclimate a tous les terrain plain...
par chasseur47
07 févr. 2009 18:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine rossi 222
Réponses : 3
Vues : 105

merci de vos réponse en effet j'ai essayé la 222 baikal mais la pression sur la détente est trop importante!

j'ai vu la 243 rossi en synthétique pour 290€ je pense que sa serais un bon compromi pour le chevreuil et le renard non?
par chasseur47
04 févr. 2009 19:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine rossi 222
Réponses : 3
Vues : 105

bonjour a tous mon armurier m'a parlé de l'arrivée d'un lot de carabine rossi 222, je souhaiterais connaitre vos critiques vos appréciation au sujet de cette arme?
par chasseur47
20 janv. 2009 20:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : modification d'un express baîkalIJ 18 en superposé lisse
Réponses : 1
Vues : 14

merci de ta réponse certe c'est une berre mine mais je n'est que 20ans les express me faisaient réver j'en poosède un certe se n'est pas un Chapuis mais avec mon point rouge et cete "barre mine" j'obtiens satisfaction!merci
par chasseur47
18 janv. 2009 20:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : problem de tire !!! et c'est soulent !
Réponses : 25
Vues : 83

<t>Le doute!!!!!il n'y a pas pire que le doute!!!Tu as loupé et tu as gardé a l'esprit ces échec du coup tu part perdant!<br/> <br/> Ensuite comme on dit les autres, le ball trap est un bon entrainement, mais plus tu tireras et plus tu connaitra ton arme, ta façon de tirer, et tous ces petits détais...
par chasseur47
18 janv. 2009 19:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : modification d'un express baîkalIJ 18 en superposé lisse
Réponses : 1
Vues : 14

Bonjour je suis nouveau sur le forum,je suis chasseur de petit comme de grand gibier.Je possède un express BAIKAL et je souhaiterais savoir si on peut y adapter des canons lisses d'un superposé de la même marque?

merci de vos réponse