La recherche a retourné 4249 résultats

par lemon
19 févr. 2015 15:31
Forum : Général
Sujet : Les Papys du forum
Réponses : 7093
Vues : 23566

<r>Salut Marc !<br/> <br/> <br/> <br/> Comment vas-tu ?<br/> <br/> En ce qui me concerne de passage en France (pour une petite révision du cœur qui à subit un peu d'échange standard) et pour ensuite regagner l'Afrique au mois de mai après avoir passé un séjour en France.<br/> <br/> <br/> <br/> Ha l'...
par lemon
01 janv. 2014 08:10
Forum : Général
Sujet : Les Papys du forum
Réponses : 7093
Vues : 23566

Meilleur voeux Marc.



Et



Bonne année à tous, famille et amis.
par lemon
31 déc. 2013 12:30
Forum : Général
Sujet : Ou prendre ma carte? (mas thibert/Arles)
Réponses : 9
Vues : 65

<t>@Tony13270 wrote:Merci les gas pour vos reponse<br/> <br/> Lemon tu chasse sur arles toi??<br/> <br/> <br/> <br/> J ai etais sur le site du GCA pas facile a comprendre leur cartes<br/> <br/> <br/> <br/> Grives à Arles, ne compte pas trop dessus, encore moins sur les palombes.<br/> <br/> <br/> <br...
par lemon
31 déc. 2013 11:59
Forum : Général
Sujet : Ou prendre ma carte? (mas thibert/Arles)
Réponses : 9
Vues : 65

<r>@korthals83 wrote:<URL url="http://groupe-cynegetique-arlesien.fr/chasse.html">http://groupe-cynegetique-arlesien.fr/chasse.html</URL><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> D'autant plus que Arles est le plus grand territoire de chasse de France métropolitaine .<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ko...
par lemon
31 déc. 2013 11:49
Forum : Général
Sujet : Ou prendre ma carte? (mas thibert/Arles)
Réponses : 9
Vues : 65

<t>Ma question est: dois je prendre ma carte au GCA<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Arles.<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu es un passionné de canards, tu peux faire tes 100 canard et un peu d'oies (chien style labrador et barque)<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu es un passionné de bécassines...
par lemon
24 mai 2013 07:27
Forum : Général
Sujet : Les Papys du forum
Réponses : 7093
Vues : 23566

<r>@michel39 wrote:<br/> <br/> Je te comprends d'autant plus que je viens de voir la DRH et que sur la petite prime de départ que je vais avoir pour la retraite...30% aux impôts...!!! Les boules... 43 ans de boulot et refiler 30% de la prime aux impôts...<br/> <br/> .<br/> <br/> <br/> <br/> 30% sur ...
par lemon
12 mai 2013 07:49
Forum : Général
Sujet : Les Papys du forum
Réponses : 7093
Vues : 23566

<r>@cevennes wrote:Ah au fait<br/> <br/> Le CRAC nous fait chier en ce moment...a Alés<br/> <br/> Faut pas faire du mal aux animaux...<br/> <br/> et hier soir ils ont caillassé et jeté des bombes lacrymo sur et dans un camion contenant des toros de manade venant de l'abivado....<br/> <br/> No commen...
par lemon
05 mai 2013 07:35
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Jeune Chasseur cherche Epagneul Breton
Réponses : 55
Vues : 229

<r>@mylene wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> bonjour je vend mon espagneul de 6mois je le vend 50euros <br/> <br/> <br/> <br/> <E>:?:</E> Pourquoi<br/> <br/> <br/> <br/> A 50 € ce n'est pas une vente, ce n'est même pas le prix des vaccins.<br/> <br/> <br/> <br/> Personnellement tu ferais mieux de le don...
par lemon
04 mai 2013 15:12
Forum : Armes et munitions
Sujet : Tir à balle peut-il déchoker ?
Réponses : 28
Vues : 138

<t>@Red cloud wrote:Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Mesure le choke avec un pied à coulisse ou montre le à un armurier, il pourra surtout voir s'il n'y a pas de déformation et te confirmer si tout va bien. C'est certain que du full avec brenneke ce n'est pas recommandé, mais certaines balles, sauvestre...
par lemon
02 mai 2013 07:06
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Cherche jeune Braque Hongrois Viszla
Réponses : 4
Vues : 40

Bonjour,



Oui, rapproche toi de Adeline Delafosse ou de Marc .. dit Gonnif