La recherche a retourné 4 résultats

par Cox
08 janv. 2009 11:07
Forum : Santé
Sujet : Peurs croissantes de mon chiot
Réponses : 0
Vues : 32

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai un jeune labrador de 5 mois, que j'ai eu à l'âge de 2 mois. Au début, il avait quelques peurs, mais rien de bien méchant, des peurs normales pour un chiot je pense (les bruits tels que le ramassage de poubelles dans la rue, etc...)<br/> <br/> Il allait ...
par Cox
08 janv. 2009 10:43
Forum : Général
Sujet : ou dorme vos chien
Réponses : 37
Vues : 324

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> le mien dort dans la cuisine, dans un panier avec une couverture au fond. Il ne bouge pas de la nuit, il sait qu'il ne vaut mieux pas...<br/> <br/> Sinon, assis pour les friandises ça il connait, mais ne pas sauter, c'est plus dur pendant les coups de d'exci...
par Cox
07 janv. 2009 10:45
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : decathlon
Réponses : 9
Vues : 35

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je connais très bien le magasin de Cestas pour m'y rendre souvent en tant que voisin.<br/> <br/> Je voulais rajouter à tous ces commentaires qu'il a évolué depuis son ouverture, que ce soit en pêche ou en chasse, car il devient plus complet. Les bureaux sont...
par Cox
19 sept. 2008 13:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : Site Internet munitions Solognac
Réponses : 18
Vues : 58

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Etant jeune chasseur, je ne sais jamais quelle munition choisir, pour quel gibier... Si je ne suis pas le seul dans ce cas, ce post pourra certainement en intéresser quelques-uns :<br/> <br/> Je viens de recevoir un mail informant de l'existance d'un site In...