La recherche a retourné 37 résultats

par lebeau courally
18 mars 2009 19:22
Forum : Général
Sujet : Question du jeune chasseur.
Réponses : 43
Vues : 116

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai passé mon permis en Octobre dernier..<br/> <br/> Pour la pratique ne te fais pas trop de soucis, fais surtout attention à ne pas faire aucun mouvement quand les plateaux représentant les especes protegeés sont sortis! C'est une erreur eliminatoire meme pour un...
par lebeau courally
13 mars 2009 20:09
Forum : Général et faune
Sujet : Sanglier blanc
Réponses : 22
Vues : 201

Par contre celui tué en Cote d'Or a vraiment l'air d'être un cochonglier vu la taille de son groin non?
par lebeau courally
13 mars 2009 20:04
Forum : Général et faune
Sujet : Demande Identification
Réponses : 12
Vues : 119

<r>Yes, je pense que c'est aussi un trophée de renne.<br/> <br/> <br/> <br/> Voir ici un trophée en photo, ça me parait semblable:<br/> <br/> <URL url="http://www.pourvoiriemirage.com/images/forfaits/grandes/146.jpg"><LINK_TEXT text="http://www.pourvoiriemirage.com/images/ ... es/146.jpg">http://www...
par lebeau courally
01 mars 2009 21:23
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : future chasseuse
Réponses : 48
Vues : 117

Mais si je ne m'abuse Nathalie (car je presume que c'est ainsi que tu te prenommes), ton age n'a toujours pas ete devoilé 8) 8)



Amicalement
par lebeau courally
01 mars 2009 21:17
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : future chasseuse
Réponses : 48
Vues : 117

<r>@scolopax wrote:@nathmauriac wrote:mais c'est fini oui??? Ah on reconnaît vite qu'on est dans un milieu d'hommes!! <E>:)</E> quand je parle de rencontrer des gens, c'est dans le sens ou je souhaite rencontrer des personnes sympas, avec lesquelles j'espère m'entendre et peut être même chasser si i...
par lebeau courally
01 mars 2009 20:58
Forum : Général
Sujet : question aux hommes de ce forum...
Réponses : 92
Vues : 492

<r>Et bien personnellement, et c'est entierement un avis personnel, je n'ai rien contre les femmes qui chassent, et c'est d'ailleurs une tres bonne chose dans ce monde de brute epaisse.... <E>:lol:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> Mais le choix d'une arme pour une femme est determinant. En effet, l'elega...
par lebeau courally
01 mars 2009 20:52
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : future chasseuse
Réponses : 48
Vues : 117

<r>@nathmauriac wrote:et pi d'abord on parle de chasse au gibier!! Lol! Je suis pas un gibier, et le premier qui dit que j'ai une ressemblance avec une becasse va falloir qu'il assure au ball trap! Mdr! <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ah bon, je pensais qu'on pratiquait tous...
par lebeau courally
01 mars 2009 20:39
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : future chasseuse
Réponses : 48
Vues : 117

Si j'en avais eu l'occasion je l'aurais fait avec plaisir scolopax mais que de jalousies :):)
par lebeau courally
01 mars 2009 20:31
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : future chasseuse
Réponses : 48
Vues : 117

Un grand accueil chaleureux pour Nathalie, une future grande chasseuse ( meme si tu l'es deja) qui saura prelever de magnifiques gibier je l'espere.....





Que Saint Hubert soit avec toi
par lebeau courally
01 mars 2009 20:26
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Carabine à balles pour petit gibier (corbeaux, pie, etc)
Réponses : 44
Vues : 382

<r>@Webmaster wrote:C'est fini les baliverses ? <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> On dirait 2 gamins : c'est toi qui à tord et moi qui ais raison; pire encore c'est à celui qui sera plus intelligent, plus riche et plus beau que l'autre...<br/> <br/> Franchement c'est un peu la honte <E>:roll:</E...