La recherche a retourné 10 résultats

par Philippe71
26 mai 2009 13:07
Forum : Ball-trap
Sujet : Methode de tir : qui a essayé celle ci??
Réponses : 1
Vues : 138

<t>En Fo ou Fu, prendre la fosse suffisament haute , mais regarder sous le fusil, et des l'apparition du plateau au dessus de la bande de visée , le fusil est comme guidé sur le plateau;<br/> <br/> Avantage: pas de fatigue, peu de mouvement du fusil, et tir plus rapide : passé de 0.7 a .0.6 en moyen...
par Philippe71
26 mai 2009 12:32
Sujet : Quel choix de chokes en double trap
Réponses : 35
Vues : 248

<t>j'ai donc effectué mon championnat DT avec le 1/4 de choke et ugb et je peux vous dire que les plateaux meme les plus eloignés etaient tres bien cassées, donc conclusion : essayer de vous meme et voyer ce qui convient le mieux.il y a la theorie mais la pratique , riende telle.<br/> <br/> je dirai...
par Philippe71
13 mai 2009 15:47
Sujet : Quel choix de chokes en double trap
Réponses : 35
Vues : 248

J'aimerai savoir quel est le meilleur reforage en double trap sachant que je tire avec un berretta ugb (cela dit en passant est une super arme),je me demandais si le demi choke serrait suffisant . :?:
par Philippe71
13 mai 2009 15:10
Sujet : casque anti bruit: ce que vous devez savoir
Réponses : 71
Vues : 1237

<r><E>:?</E> N'oublier pas qu'un coup de fusil eaquivaut a 130db, 120 db decibelmetre proche de l'oreille gauche,celle qui déguste le plus.donc la meilleure protection c'est bouchon moulé + casque leger sinon, au fil du temps, vous porterez bientot comme moi des protheses auditives qui coutent le pr...
par Philippe71
15 avr. 2009 15:48
Sujet : protection ?
Réponses : 14
Vues : 86

Oui, protege toi bien avec un bon casque.

30db de reduction au moins et quand tu te trouves a moins de 50 metres du pas de tir, met des bouchons.

et tu gardera tes oreilles .
par Philippe71
02 avr. 2009 13:26
Sujet : Beretta ugb25 semi auto basculant
Réponses : 0
Vues : 43

<t>Qui a essayé reellement ce fusil et qu'en pensez vous?<br/> <br/> j'ai eu la chance de tirer 400 plateaux avec , voici mes constations:<br/> <br/> -douceur incomparable du recul 24gr -28gr:ideal pour tireur ayant des problemes d'epaules ou cervical<br/> <br/> -facilité de chargement<br/> <br/> -b...
par Philippe71
02 avr. 2009 13:08

investissez dans un bon casque peltor optime III ou II.ou un casque a coquille plate +bouchons d'oreilles.
par Philippe71
02 avr. 2009 08:38

<t>Les casques anti bruit electronique n'apporte aucune protection supplementaire par rappport a un casque sans electronique; au contraire , du fait , de l'electronique embarqué,les coques et les mousses sont moins epaisses d'ou moindre attenuation.ils ne servent qu'a entendre les conversations des ...
par Philippe71
02 févr. 2009 17:22
Sujet : fusil bandes haute votre avis
Réponses : 29
Vues : 1345

<t>En ayant posseder 3,perazzi dt 10 et mx2000, et 682 xtrap je confirme que pour bien tirer , il faut tirer la tete haute avec, vraiment pas facile de s'y habituer , de plus , comme vous etes droit , il y a accentuation du recul .votre fusil fait moins corps avec vous .(et pour les ptits gabarit,au...
par Philippe71
01 févr. 2009 12:40
Sujet : Cartouches Bornaghi 28grs
Réponses : 1
Vues : 32

je voudrais savoir qui a tiré cette cartouche etque vaut elle ??

est elle douce, rapide??

apparement , on pourrait la toucher a 38 € les 250.

Bonne saison de tir de tir a tous .