La recherche a retourné 48 résultats

par chasseur49
12 juin 2011 16:00
Forum : Général et faune
Sujet : levraut ou lapereau ???
Réponses : 33
Vues : 279

<t>Je penserais à un levraut étant donné la longueur des pattes arrières, même si la morphologie à cet âge est trompeuse. Le fait qu'ils étaient trois au même endroit apporte un soupçon de doute. N'est-il pas vrai qu'il est très difficile d'élever un très jeune levraut par rapport à un lapereau? C'e...
par chasseur49
13 janv. 2011 21:48
Forum : Chiens de chasse
Sujet : peur des coups de fusil
Réponses : 10
Vues : 47

<r>@famas62 wrote:<br/> <br/> Et maintenant, chaque tir est un électrochoc pour lui, et il courre partout à la recherche d'un gibier qui aurait pu tirer.<br/> <br/> <br/> <br/> C'est sa que je trouve toujours fantastique <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @ poulou72<br/> <br/> <br/> <br/> Essaye d...
par chasseur49
30 déc. 2010 19:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : fair
Réponses : 9
Vues : 42

Tu peux en acheter un. J'ai un dc 12 mci et j'en suis pleinement satisfait. FAIR est une fabrique sérieuse qui est de plus en plus reconnue.
par chasseur49
28 déc. 2010 19:28
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiens : Trombinoscope
Réponses : 2717
Vues : 8917

Que du bonheur de voir un EB :mrgreen: . Elle a du voir quelque chose d’intéressant ta chienne vu sa posture. Très belle créature à 4 pattes :lol:
par chasseur49
27 déc. 2010 17:51
Forum : Piégeage
Sujet : un beau couple de renard
Réponses : 13
Vues : 86

Braco...euh BRAVO yah:ou Tu as épargné du gibier. Effectivement la différence de taille est bien visible.

Tu les as pris avec quel type de piège?
par chasseur49
25 déc. 2010 18:17
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Vos doublés
Réponses : 226
Vues : 879

<r>@palombe wrote:bonour à tous 8)<br/> <br/> quelle doublès realiser l'annèe derniere le 15 octobre exactement je marque chaque annèe les belles migrations des grives . <E>:wink:</E><br/> <br/> et ce jour à ètait graver dans ma mèmoire.<br/> <br/> 3 doublès de grives en l'espace d'une heure don 2d'...
par chasseur49
24 déc. 2010 10:43
Forum : Législation
Sujet : chasse a la corneille avec la neige
Réponses : 31
Vues : 140

<r>@Mrv wrote:Chez moi , se sont des pigeons de "ville" qui posent problemes. En effet les gens se plaignent des degats de ces pigeons sur leur toiture 'fiente" c'est vrai qu'ils sont nombreux . Ils sont souvent en groupes sur la place du village et se perchent sur les toits . Le maire m'a demandé c...
par chasseur49
23 déc. 2010 19:39
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiens : Trombinoscope
Réponses : 2717
Vues : 8917

Merci ! J'espère pouvoir en faire d'autres!
par chasseur49
23 déc. 2010 14:24
Forum : Education/Dressage
Sujet : Dressage : choix du gibier a utilisé
Réponses : 3
Vues : 25

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Le sujet a été abordé pas mal de fois, fais une petite recherche et tu trouveras des éléments un peu plus précis.<br/> <br/> Certains te diront de d'abord éduquer ton chien avant de le dresser à la chasse. Je ne m'y connais pas trop car je n'est dressé qu'un seul c...
par chasseur49
23 déc. 2010 14:01
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Mon Chien a 18 moi et ne chasse pas.
Réponses : 7
Vues : 30

<t>Il est tout à fait possible qu'un chien se déclare à deux ou trois ans comme l'a dis grand gascon! Mais le blocage peut parfois provenir des relations qu'a ta chienne avec les autres chiens de la meute. Est-ce que tu l'a déjà emmenée toute seule ou avec un seul autre chien pour détecter un éventu...