La recherche a retourné 546 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par yanosh
- 17 juin 2018 22:30
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Munition 7x64 battue ?
- Réponses : 6
- Vues : 90
Ok les gars, merci pour vos infos et conseils icone-good icone-good
Y'a plus qu'a voire ce que la CZ digère le mieux...
- par yanosh
- 17 juin 2018 18:09
Merci Oleron icone-good , je vais regarder ça de ce pas.
Question, as tu un avis sur la RWS HIT ( 9,1g), sur le papier elle a l'air pas trop mal?
- par yanosh
- 17 juin 2018 14:50
<t>Salut les fauves icone-smile ,<br/> Quelles munitions seraient les plus appropriées pour la chasse des sangliers et cerfs pour le calibre 7x64 avec un canon court de 51cm.<br/> Distance de tir de battue classique de 0 à 100m grand max .<br/> <br/> Si vous avez des avis, retex n'hésitez pas icone-...
- par yanosh
- 26 nov. 2016 21:36
- Sujet : Choix carabine
- Réponses : 48
- Vues : 359
<t>Franz Abrecht c'est la classe internationale...<br/> <br/> <br/> <br/> Effectivement pour lui le plus important réside dans une mise à conformation rigoureuse ( une fois l'arme mise en joue on ne doit pas chercher l'optique , elle doit "tombée" immédiatement).<br/> <br/> Mais aussi dans l'élimina...
- par yanosh
- 31 juil. 2015 08:16
- Sujet : Problème BLASER R8 professional sucess 300 wm
- Réponses : 9
- Vues : 134
<t>Oui , il y a un problème là.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une R8 en 9,3x62 et avec de la KS 247 gr mes derniers groupements à 100m affichaient des écarts de 37 mm ( ce sont les trois impacts visibles sur la pastille rouge dix et en bordure de 10 sur la C50).<br/> <br/> Pourtant les tirs ont été ré...
- par yanosh
- 29 juil. 2015 21:49
- Sujet : Carabine
- Réponses : 35
- Vues : 238
<t>Pas évident de placer ses balles en battue, c'est sur.<br/> <br/> <br/> <br/> De ma triste expérience accumulée ces temps derniers, les tireurs du dimanche ne sont pas "catégorisables" par types de calibres, types d'armes ou encore tranche d'age.<br/> <br/> Des "mickey" qui se pissent dessus en v...
- par yanosh
- 29 juil. 2015 17:45
<t>Personnellement, la détonation me stresse d'avantage que le recul c'est pourquoi j'utilise un casque.<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite , il est vrai qu'avec certains calibres que je qualifierais de peu confortables, il y a indéniablement une tendance à la crispation, certains ferme même inconsciemm...
- par yanosh
- 28 juil. 2015 19:51
<t>La Remington 7600 est une valeur sure, en 35 Whelen elle est redoutable.<br/> <br/> J'ai trois collègues qui en sont équipés et en battue rien n'y résiste, du chevreuil au sanglier en passant par le cerf.<br/> <br/> L'un d'eux à fait ,il y a trois ans un triplé de sanglier avec cette arme.<br/> <...
- par yanosh
- 25 juil. 2015 20:23
- Sujet : CZ 452 de Luxe une 22lr de qualité
- Réponses : 56
- Vues : 773
<t>Salut,<br/> <br/> Bien ton dernier tir, t'es à quelle distance?<br/> <br/> <br/> <br/> Perso je me suis mis un peu à la 22 LR aussi pour tirer à moindre coût,c'est bien sympa comme occupation...<br/> <br/> <br/> <br/> J'obtiens de vraiment bons résultats à 50m , j'aimerais bien voir ce que ça don...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.