La recherche a retourné 257 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par duquesnoy jean
- 13 janv. 2017 16:39
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Dressage chien au poste
- Réponses : 1
- Vues : 101
De la patience et du temps, comme mon setter il faut que ça court ces chiens la . ou le collier de dressage c'est comme cela que j'ai fait pour le poste aux pigeons .
mais cela vient avec l'habitude.
- par duquesnoy jean
- 18 nov. 2016 09:31
- Forum : Général et faune
- Sujet : Pigeon ramier
- Réponses : 7
- Vues : 361
Bizarre pas vue pendant quinze jours et hier elles étaient a nouveau la, ou vont elles ? je précise que celles ci sont sédentaires .
parfois elles décantonnes et reviennent ensuite .
- par duquesnoy jean
- 17 nov. 2016 01:08
- Forum : Général
- Sujet : Les Papys du forum
- Réponses : 7093
- Vues : 63686
[url]
Ca date un peu mais ce jour la tout les postés de ma ligne ou presque avait fait leur Sanglier .
- par duquesnoy jean
- 10 nov. 2016 08:01
- Sujet : Bingo!
- Réponses : 13
- Vues : 231
on ne discute pas avec les brouettes ont les poussent
- par duquesnoy jean
- 13 sept. 2016 08:29
- Forum : Gestion
- Sujet : Perdrix 2016
- Réponses : 10
- Vues : 534
<t>Oui nous avons pas mal de Faisant, heureusement qu'il est revenu car dans les années 70/80 il avait presque disparu.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour la perdrix la ou je chasse c'est la bérézina morne plaine, je n'en voit plus une depuis 5/6 ans.<br/> <br/> <br/> <br/> quant aux lièvres c'est disparat...
- par duquesnoy jean
- 11 sept. 2016 07:32
- Forum : Gestion
- Sujet : Perdrix 2016
- Réponses : 10
- Vues : 534
<t>Pareil pour nous en bord de cote, la disparition de ce beau gibier et une catastrophe écologique, il y en avait tellement au siècle dernier sur nos mont du Boulonnais.<br/> <br/> <br/> <br/> il y a 20ans derrière j'ai encore pu voir sur Frenq une compagnie d'une 100 centaines de perdrix , ce temp...
- par duquesnoy jean
- 22 déc. 2014 20:14
- Sujet : carabine 14mm
- Réponses : 6
- Vues : 71
<t>Salut ALEXIS43.Je vois que toi aussi tu as connu les belles années.<br/> <br/> je tirais les ramiers a l'affût dans les lierres' et les rouges de rivières car il en passait une dans ce bois ou j'ai passer de longues et belles années de mon enfance faite de chasse et pèche sauvageonne, c'était une...
- par duquesnoy jean
- 22 déc. 2014 11:19
- Sujet : carabine 14mm
- Réponses : 6
- Vues : 71
<t>J'ai débuter la chasse avec ce calibre a 10 ans j'avais le bonheur d'habiter dans un bois et a l'époque il y a cinquante ans, un coup de fusil passait inaperçu .mis a part ça le cal 32 et un vrai fusil qui tue proprement un lièvre a trente mètres et je conseil de bien éduquer le futur chasseur su...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.