La recherche a retourné 26 résultats

par Hogo44
28 juin 2011 09:08
Forum : Législation
Sujet : Chasser avec Fusil levier sous garde.
Réponses : 20
Vues : 502

<t>Oui effectivement...<br/> <br/> j'ai retrouvé l'article explicatif avec les dates.<br/> <br/> <br/> <br/> Les fusils à réarmement manuel<br/> <br/> <br/> <br/> à canon lisse dits « à pompe »<br/> <br/> <br/> <br/> Le décret du 6 mai 1995 a classé certains fusils dits « à pompe » à canon lisse, co...
par Hogo44
27 juin 2011 20:18
Forum : Législation
Sujet : Chasser avec Fusil levier sous garde.
Réponses : 20
Vues : 502

<t>@sainthub wrote:Hogo44, il n'y a pas grand'chose de juste dans ce que tu viens d'écrire !<br/> <br/> Il n'éxiste pas de fusil à pompe à canon lisse classé en 5ème catégorie, ils sont tous en 4ème ! Les seuls autorisés à la chasse (en 4ème) sont ceux dont les propriétaires ont une autorisation via...
par Hogo44
25 juin 2011 08:19
Forum : Législation
Sujet : Chasser avec Fusil levier sous garde.
Réponses : 20
Vues : 502

<r>Merci pour vos réponses !<br/> <br/> <br/> <br/> Donc c'est bien ce qu'il me semblait, je peux chasser avec.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ce qui est de la législation, la loi il me semble dit pas plus de 5 coups sans recharger avec un fusil à réarmement manuel (soit 4 en magasin + 1 en chambre)<br...
par Hogo44
23 juin 2011 19:53
Forum : Législation
Sujet : Chasser avec Fusil levier sous garde.
Réponses : 20
Vues : 502

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai possibilité d'acquérir un fusil à réarmement manuel levier sous garde de ce type :<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.naturabuy.fr/CAL-12-LEVIER-SOUS-GARDE-5-COUPS-JASPPE-NEUF-item-152310.html"><LINK_TEXT text="http://www.naturabuy.fr/CAL-12-LEVIER-S ...
par Hogo44
03 juin 2011 12:44
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Empoisonnement au TEMIK
Réponses : 4
Vues : 64

<r>@OLERON wrote:C'est comme le METAREX des micro-granulets anti limaces........<br/> <br/> <E>:?</E> <E>:?</E><br/> <br/> <br/> <br/> Oui, c'est cette merde qui a emporté mon Dogue allemand croisé Labrador qui était extra à la chasse...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Heureusement ma...
par Hogo44
30 sept. 2010 21:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : cartouche la sauvagine, qui connait?
Réponses : 10
Vues : 131

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> je tire beaucoup....<br/> <br/> Et... je suis de Nantes et ai pris des Sauvagines il y a peu.<br/> <br/> <br/> <br/> Ce sont des bourres grasse, elles ont une belle gerbe. Mon père a tiré une perdrix rouge à 30m et il est tombé net.<br/> <br/> <br/> <br/> Ils ont a...
par Hogo44
17 juin 2010 23:16
Forum : Chiens de chasse
Sujet : PERDU SETTER ANGLAIS lemon
Réponses : 52
Vues : 250

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> dur dur...<br/> <br/> <br/> <br/> en gros tu n'as qu'une solution simple et qui pourrait se révéler efficace, vu qu'il y a trois jours que ton chien a disparu : un gros phoning.<br/> <br/> <br/> <br/> C'est à dire :<br/> <br/> <br/> <br/> - appeler toutes les ferme...
par Hogo44
02 juin 2010 21:22
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : 5 et 6 Juin Porte ouverte Domaine de Mazerolles 44
Réponses : 1
Vues : 65

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> ce week-end il y a une porte ouverte au domaine de chasse de mazerolles près de Petit Mars près de Nantes dans le 44, avec divers exposants...<br/> <br/> <br/> <br/> Je compte bien y faire un tour, si l'un de vous y va, on pourrait peut-être s'y croiser...<br/> <br...
par Hogo44
20 mai 2010 16:30
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Reprise de Chasse, chien 4 et 3 ans jamais chassé,conseils??
Réponses : 19
Vues : 108

<t>Merci pour votre aide et merci pour le lien. t,1;op<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le fauve de Bretagne le "soucis" est que c'est un chien courant et j'ai peur des chien qui se cavale dès 9h30 derrière un lièvre ou un chevreuil et qu'on ne revoit pas de la journée...ou bien qui traverse les routes d...
par Hogo44
20 mai 2010 16:21
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Attention aux arnaques avec les chiens. J'ai lu sur FCP
Réponses : 11
Vues : 72

<r>Il y a aussi une arnaque qui traine en ce moment. sur plusieurs annonce, mais j'en ai croisé pas mal sur du Jeck russel. Vendu 98 euros car la personne a perdu son épouse et cherche à caser le chien.<br/> <br/> <br/> <br/> ça c'est ce que dit l'annonce...<br/> <br/> <br/> <br/> ce que l'on a comm...