La recherche a retourné 212 résultats

par titi 55
28 nov. 2012 07:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil 12 semi auto budget 500 euros maxi
Réponses : 11
Vues : 69

pour le prix,Baïkal sans hésiter!

je suis pleinement satisfait du miens,il me l'à encore prouvé y quinze jours avec 5 faisan dans le WE :)
par titi 55
28 nov. 2012 07:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : mon fusil ne tire pas droit
Réponses : 22
Vues : 361

si tu as essayer avec 3 ou 4 sortes de balles différentes,et que les tirs ce font toujours à gauche,le mieux à mon avis serait de faire monter par ton armurier un ensemble hausse/guidon réglable pour corriger ton tir.

ces ce que j'ai monté sur mon SA,et ces très efficace. t,1;op
par titi 55
28 oct. 2012 20:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine ou fusil
Réponses : 26
Vues : 213

comme dans "question pour un champion" je passe la main!

:glissa:nt :deho:rs
par titi 55
28 oct. 2012 17:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : quel balle en calibre 12?
Réponses : 14
Vues : 236

prend une C50 (50x50cm),il y en a de temps-en-temps chez decat, pi arrange toi pour tirer bien posé,de telle sorte que ton fusil bouge le moins possible au moment du tir.

pour le groupement,à mon humble avis de l’ordre de 10/12cm ça serais plutôt pas mal à 40m.
par titi 55
28 oct. 2012 17:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine ou fusil
Réponses : 26
Vues : 213

<r>@tom15 wrote:Serieux ! maximum 50 m ?! t'e fou de moi<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> est-ce que au moins une fois tu as participé à une battue au grand gibier?<br/> <br/> est-ce que au moins une fois tu est aller à la chasse pour voir comment cela ce passe "en vrais"?<br/> <br/> <br/> <br/> l...
par titi 55
27 oct. 2012 17:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : marlin levier sous garde cal.30-30
Réponses : 67
Vues : 256

<r>@xavtdl wrote:oleron je suis un jeune chasseur et qui dit jeune chasseur dit erreurs et donc je veux pouvoir maitriser ma balle et non pas quelle parte a plus de 1 km en etant encore tres dangereuse surtout qu'on m'a raconter quelques mauvaises histoires avec ce calibre et d'autre semblable. Et a...
par titi 55
27 oct. 2012 17:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : marlin levier sous garde cal.30-30
Réponses : 67
Vues : 256

<t>à mon avis le 30.30 ces un peut juste pour le sanglier/cerf.comme le dit oleron,un calibre un peut plus "chaud" comme le 270wsm me semble plus adapté,et à plus forte raison si tu veut faire un peut d'affut.le seule souci,ces qu'il n'est pas disponible pour les Marlin à cause du magasin tubulaire,...
par titi 55
25 oct. 2012 06:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : quel balle en calibre 12?
Réponses : 14
Vues : 236

dans mes baïkal,ces les Rottweil exact qui donne la meilleur précision.



le mieux serais que tu prenne 3/4 sortes de cartouches différentes,et que tu face des essais.



le sujet a déjà était évoqué plusieurs fois....fonction recherche :wink:
par titi 55
19 oct. 2012 17:53
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>@galochon wrote:Bonjour,<br/> <br/> Pour un Semi-Auto rien de plus simple, tu bloques la culasse en position arrière et regarde par le bout du canon. "Mais que vous apprend-on au permis"!<br/> <br/> Cordialement,<br/> <br/> <br/> <br/> galochon<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> à ne ...
par titi 55
19 oct. 2012 11:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : 44 MAG vs 222 REM
Réponses : 21
Vues : 462

<r>tout à fait d accord,ceci dit en rechargent,on peut faire bien mieux que les munitions manufacturés,car celle-ci sont volontairement réduitent par les fabriquants,dans le cas on un malheureux aurais l'idée de les utiliser dans une réplique du genre sharps,rolling-block,ou trapdoor.<br/> <br/> ces...