La recherche a retourné 1951 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par le petit poucet
- 15 juil. 2015 11:11
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Baikal MP-18 (Correction IJ18)
- Réponses : 10
- Vues : 188
<t>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> je possède un ij18 en calibre 12mag crosse bois extracteur<br/> <br/> <br/> <br/> je chasse régulièrement avec il est très maniable monte vite a l'épaule tire juste que ce soit a balle ou a plombs<br/> <br/> <br/> <br/> comme tout les baïkal c'est du sans histoire i...
- par le petit poucet
- 16 nov. 2013 17:19
- Forum : Général
- Sujet : Recherche prêt d'une boite à fauve en Seine et Marne
- Réponses : 8
- Vues : 93
<r>salut <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> alors ce matin mon bureau de poste n'était pas ouvert donc je n'ai pas eu les infos,promis je me débrouille pour les avoir en début de semaine <E>:oops:</E><br/> <br/> <br/> <br/> et pour le carton d'emballage j'en reçois un a la bonne taille cette semaine c...
- par le petit poucet
- 15 nov. 2013 20:46
- Forum : Général
- Sujet : Sécurité à la chasse
- Réponses : 75
- Vues : 722
<r>salut <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> quand on y regarde de plus près vu le nombres de chasseurs qu'il y a en France la dangerosité d'une arme de chasse puisque conçu pour prélevé et l'irresponsabilité de quelque connards de compétition<br/> <br/> <br/> <br/> il n'y en a pas tant que ça des cart...
- par le petit poucet
- 14 nov. 2013 20:47
- Sujet : 7x64 ou 300WM ?
- Réponses : 37
- Vues : 1679
<r>a plume38<br/> <br/> <br/> <br/> salut 8)<br/> <br/> <br/> <br/> oups je me suis mal exprimé je parlais de la DK pour l'approche ou l'affut pour la battue j'utilise une bonne vielle géco T mantel bah en faite je l'utilise pratiquement tout le temps c'est pas du haut de gamme mais j'aime beaucoup ...
- par le petit poucet
- 14 nov. 2013 18:20
- Sujet : 7x64 ou 300WM ?
- Réponses : 37
- Vues : 1679
<r>salut 8)<br/> <br/> <br/> <br/> comme je suis un grand fan du 7x64 forcément je vais te dire choisi ce calibre <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> maintenant pour ce qui est des dégâts que peuvent occasionner le 300WM sur un chevreuil je te rassure le 7x64 est tout a fait capable de faire la mêm...
- par le petit poucet
- 12 nov. 2013 20:58
- Forum : Modes chasse
- Sujet : La battue de la peur
- Réponses : 147
- Vues : 2140
<r>@franckygo wrote: ayant entendu siffler une balle de carabine ,vu un posté remonter toute la ligne car il avait perdut sa culasse sans oublier le tir dans la traque sur un 'truc' noir qui bouge devant le poste et qui est en faite un chien ou le tir d une compagnie de sangliers à 100 metres au 12....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.