La recherche a retourné 33 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par guigui34
- 30 oct. 2010 18:00
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : NOUVEAU BROWNING MAXUS
- Réponses : 444
- Vues : 1641
<t>@b25/25 wrote:@OLERON wrote:Le IM d'origine doit faire 6,5/10 soit un diamètre de 18,1-18,2mm ,soit l'équivalent d'un 1/4 de choke d' un fusil à alésage standard.<br/> <br/> Je te conseillerai plutôt un EF et/ou un F long Briley,là tu aura un équivalent d'un 3/4 et d'un 1/2 en alésage standard.<b...
- par guigui34
- 08 oct. 2010 09:24
- Sujet : canons sur-alésés suite
- Réponses : 12
- Vues : 56
<t>moi j'ai mis le 1/2 choke d'origine canon en 18.7 et j'ai tiré du 6 en 34gr de marque venatum (aperement haut de gamme rio) si vous aviez vu l'état du second lièvre il était criblé du bout des oreilles (sur chacune o moin 10 trous) aux 2 pattes de derrière pété bon ok je l'ai tiré a 20m mais bon ...
- par guigui34
- 08 oct. 2010 08:59
- Sujet : canons sur-alésés suite
- Réponses : 12
- Vues : 56
<t>moi se que je peux dire c'est que j'ai fait l'ouverture des vignes dimanche avec le maxus canon suralésé que je viens d'acheter et tout se que j'ai visé a trépassé cad 2 lièvre, 2 coq, 3 perdreaux. donc j'en suis hyper satisfait tout a fait quine et pas de blessé sauf le coq il a tout pris dans l...
- par guigui34
- 02 oct. 2010 20:01
- Forum : Général
- Sujet : Nos journées de chasse 2010/2011
- Réponses : 705
- Vues : 2167
o put1 j'espere pas c'est l'ouverture pour nous dans l'Hérault fo pas déconner tans pis même si il pleut j'irai pataugé quand même
- par guigui34
- 02 oct. 2010 19:50
- Forum : Général
- Sujet : demain ouverture des vignes mouahhhhhhhhhhhhhhh
- Réponses : 4
- Vues : 48
mouah sa ouvre pas chez moi c reporté comme tous les an ou presque a dimanche prochain mais a mon second lieu de chasse a 40km c'est ouveeerrttttttttttttttttttt
on va se retrouver tous sous l'eau demain alors !!!
- par guigui34
- 02 oct. 2010 18:42
<r>putin demain il va fumééé le petittt<br/> <br/> éh oué chez nous l'ouverture c'est demain <E>:twisted:</E><br/> <br/> on va voir se qu'il a dans les tripes<br/> <br/> je viens d'acheter de nouvelle cartouche des venatum apparemment ce sont le haut de gamme de rio en 34gr BJ en 6 je vais foutre le...
- par guigui34
- 30 sept. 2010 18:43
il y a le test sur le magazine armes de chasse de cette cartouche tu l'as lu?
sinon tu mets quoi comme choke pour les palombes?
- par guigui34
- 30 sept. 2010 17:56
<t>@predator94 wrote:<br/> <br/> la munition qui va bien pour le max c'est winchester pourquoi il font leur teste avec et c'est la munition officielle browning et moi je ne tire que ça.<br/> <br/> <br/> <br/> pour le petit souci du speed loading ce n'ais pas grave il fonctionne sans le systeme.<br/>...
- par guigui34
- 30 sept. 2010 17:54
<r>@pretorien wrote:<br/> <br/> C'est vrai qu'au début, ça pique un peu. Avec le temps, on se fait plus avoir <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> Sinon, je tire au maxus avec des FOB "passion 36" bourre grasse, et c'est super yah:ou yah:ou<br/> <br/> ah bon des bourre grasse !!!! pourtant tout le monde me d...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.