La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par elvis70
- 23 févr. 2012 10:32
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Dressage chien courant
- Réponses : 6
- Vues : 45
<r>@TOCTOC wrote:Bonsoir,<br/> <br/> pour ma part la chasse du sanglier n'est pas compatible avec celle du chevreuil, les voies sont totalement différentes.<br/> <br/> Les chiens de sanglier peuvent tout au plus chasser le renard mais pas le chevreuil.<br/> <br/> je suis un peu de ton avis j ai deja...
- par elvis70
- 23 févr. 2012 07:07
- Sujet : confirmation a titre initial epagneul breton
- Réponses : 17
- Vues : 129
je n est jamais dit que les chiens lof ne chasse pas j ai dit que des non lof chasse tous auci bien.petite presicion a mr yan .tout a fait normal que se soi des chiens lof qui gagne les autre n ont pas le droit de participer
- par elvis70
- 19 févr. 2012 09:08
<r>@magyar vizsla wrote:Je pense que la question 1ere est, pourquoi vouloir la confirmation à titre initiale? dans un but de reproduire ensuite?<br/> <br/> <br/> <br/> Perso. je trouve qu'il est bcp plus simple d'attendre, de prendre un chien LOF par la suite et partir sur de bonnes bases avec un ch...
- par elvis70
- 16 févr. 2012 19:42
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Que pensez-vous de la chasse au chiens courant?
- Réponses : 35
- Vues : 355
<t>pour moi la chasse du chevreuil ne m effrai pas je pence que les risque sont moins important que pour le sanglier.Lorsque j ai commencai la chasse aux chiens courrant mes chiens chasser tout mais surtout le chevreuil mais voila quelque annee maintenant que je chasse que le sanglier j ai la peur a...
- par elvis70
- 16 févr. 2012 09:21
<r>bonjour a tous .Voila comme l indic le titre j aimerai avoir quelque precition pour faire confirmer une chienne epagneul breton de couleur noir et blanc.cette chienne ne m appartient pas je posede les parent et j ai offert cette chienne a une amie.les parent ne sont pas lof mes de pur race.j aime...
- par elvis70
- 11 févr. 2012 08:20
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Qui chasse le grand gibier aux chiens courants
- Réponses : 75
- Vues : 744
<t>bonjour a tous moi je chasse en haute saone limite haute marne.je chasse a 90 pour cent le sanglier avec des griffon nivernais et quelque croise.j essaye de creance sur sanglier mais tres dur je pence etre sur la bonne voie malgre quelque derapage.je pence que les chasseur qu ils veulent faire un...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.