La recherche a retourné 7 résultats

par lachatovsky
09 avr. 2010 10:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Questions avant de débuter le rechargement
Réponses : 2
Vues : 49

<r>Chers amis,<br/> <br/> <br/> <br/> J’ai acquis la bible n°6 de Malfatti au mois de septembre 2009 et j’ai relu à plusieurs reprises les différents chapitres pour être sûr de voir et de savoir si cet intérêt pour le rechargement était une simple lubie passagère ou un début d’aventure…<br/> <br/> <...
par lachatovsky
29 mars 2010 11:37
Forum : Général
Sujet : URGENT - Voter contre la pétition interdiction chasse lièvre
Réponses : 23
Vues : 282

<r>Faut-il interdire la chasse aux lièvres?<br/> <br/> Oui<br/> <br/> 51% (764 votes)<br/> <br/> Non<br/> <br/> 49% (748 votes)<br/> <br/> Votes totaux : 1512<br/> <br/> <br/> <br/> Voici le résultat du sondage à ce jour. Dans la presse de samedi, le résultat suivant a été imprimé :<br/> <br/> <br/>...
par lachatovsky
26 mars 2010 15:52

<r>Encore deux petites heures avant la fin du sondage...<br/> <br/> <br/> <br/> Merci encore de votre soutien !<br/> <br/> <br/> <br/> Faut-il interdire la chasse aux lièvres?<br/> <br/> Oui<br/> <br/> 57% (280 votes)<br/> <br/> Non<br/> <br/> 43% (207 votes)<br/> <br/> Votes totaux : 487<br/> <br/>...
par lachatovsky
26 mars 2010 12:54

<t>Je vous remercie déjà de votre soutien !<br/> <br/> <br/> <br/> Le sondage se termine ce soir, aux alentours de 18h00 pour paraître dans la presse de demain. Je vous demande donc de bien vouloir encore en parler et voter afin que nous puissions au moins arriver à l'équilibre (60 voix d'écarts).<b...
par lachatovsky
26 mars 2010 09:33

Merci de ton aide précieuse !

Si chacun prend 15 secondes pour répondre, au vu du nombre d'utilisateurs de ces différends forums, on devrait pouvoir inverser la tendance !

Je suis sûr que la solidarité des chasseurs n'est pas une légende !
par lachatovsky
26 mars 2010 09:04
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Lachatovsky
Réponses : 13
Vues : 164

<t>Bonjour à toutes et tous !<br/> <br/> <br/> <br/> Jeunes chasseur depuis maintenant 7 ans, je pratique une des plus belles passion dans le Jura, en Suisse.<br/> <br/> <br/> <br/> Depuis peu, je suis Président de la section "Ajoie" de notre Canton, qui regroupe 110 membres.<br/> <br/> <br/> <br/> ...
par lachatovsky
26 mars 2010 09:02

<r>Chers ami(e)s chasseurs,<br/> <br/> <br/> <br/> La Fédération Cantonale Jurassienne des Chasseurs a besoin de votre soutien dans l'urgence.<br/> <br/> <br/> <br/> Dans notre beau Canton Suisse (proche du Doubs, Alsace), il existe actuellement un permis "lièvre" (1 pièce) pour 30 chasseurs (sur un...