La recherche a retourné 21 résultats

par fine
18 juil. 2012 19:04
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : affut sangliers
Réponses : 5
Vues : 34

ok désolé pour l'orthographe et la ponctuation, mais cela fait pas longtemps que je suis en france donc j'ai un peu de mal.Aplus
par fine
14 juil. 2012 20:14
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : affut sangliers
Réponses : 5
Vues : 34

<t>:welc:om c'est de cette facon que je procede je tirs les petits sanglers pour disperses les autres et surtout evite la battue administrative car pour moi c'est de la boucherie surtout quand on parle d'une trentaine d'individus autour d'un champs de deux hectares il y a des fois bravos les federat...
par fine
10 juil. 2012 18:36
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : affut sangliers
Réponses : 5
Vues : 34

<t>je parle d'une trentaine d'individus sur quarante hectares de sapiniere remplis de ronce et traverse par une riviere tous ce qu'il faut.Chaque annee on fait a peu pres tois battues et on tue une vingtaine de sangliers.Mais malheureusement le reste du temps ils sont tranquilles car le proprio et a...
par fine
09 juil. 2012 19:40
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : affut sangliers
Réponses : 5
Vues : 34

<t>:welc:om voila c'est repartis pour faire de l'affut au sangliers pour des tirs de selections,car encore beaucoup trop de sangliers et trop degats.Donc par forcement aller jusqu'a a la mort mais se faire voir et faire un peu de bruit pour les delogés du moins une parti. departement 37 slt a tous</t>
par fine
13 déc. 2011 19:54
Forum : Modes chasse
Sujet : Que pensez-vous de la chasse au chiens courant?
Réponses : 35
Vues : 336

salut moi je chasse avec des petits chiens (fox,parson) et je trouve cela plus interressant car la chasse et moins rapide. Pour moi les grands chiens devrais etre reserver a la chasse a cours, chien ideal pour cette chasse et au grande pattes(cerf,biche)
par fine
13 déc. 2011 19:46
Forum : Général et faune
Sujet : chien à sanglier
Réponses : 28
Vues : 201

bonjour, moi je chasse le sanglier avec une parson russel terrier et une welsh terrier ( fox gallois) c'est deux petites chiennes rapide dans la ronce avec pas mal de voix sans non plus trop de mordant pour pas se faire defoncer a chaque partit de chasse
par fine
13 déc. 2011 19:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : balle pour fusil lisse
Réponses : 29
Vues : 113

bonjour a tous pour revenir sur une bonne balle de fusil lisse je pense l'avoir trouve, la rubit sabot de chez fob.Elle ma rapportee 2 sangliers et une biche cette saison a+
par fine
23 oct. 2010 17:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : donnez moi un conseil sur un fusil semi-automatique
Réponses : 50
Vues : 478

<t>salut a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai commencer par chasser avec un fusion evolve de chez browning, puis un sx3 composite et cette annee j'ai investi dans un maxus une bombe de fusil (superbe swing, mecanisme iréprochable, recul agréable max 40g) deux jours d'essais ouverture+jeudi = 30 pigeo...
par fine
17 juin 2010 19:51
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : date ouverture 37
Réponses : 1
Vues : 14

salut a tous



je cherche la date d'ouverture 2010/2011 dans la departement 37 du petit gibiers?

merci d'avance :D
par fine
12 févr. 2010 08:58
Forum : Général et faune
Sujet : chien à sanglier
Réponses : 28
Vues : 201

<r>bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> moi je chasse le sanglier avec un parsson, un welsh terrier, un fox (trois femelles) et contairement a ce que l'on m'avait dit c'est la parsson qui est la plus mordante et la plus ardut a ctte chasse. Ce sont de tres bon chien pour cette chasse m...