La recherche a retourné 98 résultats

par pretorien
26 mars 2011 16:51
Forum : Education/Dressage
Sujet : conseil sur collier de dressage
Réponses : 55
Vues : 391

<r>@mahel wrote:Et comme je ne sais plus qui l'a dit elle doit être "maso", <E>:)</E> car elle aussi complètement "déchainée" quand elle voit la mallette et qu'elle entend le bip du collier <E>:D</E> <br/> <br/> Tout comme le mien, qui a bien fait l'amalgame entre collier et promenade (ou chasse)</r>
par pretorien
15 févr. 2011 16:01
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Histoires drôles
Réponses : 4255
Vues : 17321

<r>@Webmaster wrote:Pourrais tu faire un minimum d'effort sur l'orthographe Palombe, car il y a tellement de fautes que sa en devient difficile à lire.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci<br/> <br/> <br/> <br/> @+<br/> <br/> Jacques<br/> <br/> <br/> <br/> Alors, ne pas oublier que dans la phrase "que sa en...
par pretorien
09 févr. 2011 10:47
Forum : Support et vie du site
Sujet : Je vais pas me faire que des copains mais je me lance...
Réponses : 13
Vues : 150

<r>@gandalf_blanc wrote:Attendez c'était uniquement pour le bien de tous que je me suis permis d'écrire cette remarque, loin de moi l'idée de vexer qui que ce soit...<br/> <br/> Moi je pense que tu n'as pas tord.<br/> <br/> J'utilise firefox, avec correcteur d'orthographe et cela ne me prend pas plu...
par pretorien
09 févr. 2011 10:43
Forum : Législation
Sujet : chasse a moins de 150m des habitations
Réponses : 41
Vues : 246

@falcor31 wrote:@sainthub wrote:Autrefois on disait :

Distance de sécurité en m = diamètre du plomb en mm X 80

C'est toujours ce qui est écrit dans le manuel de chasse que l'on bosse pour passer son permis.

+1 :mrgreen:
par pretorien
09 févr. 2011 10:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : NOUVEAU BROWNING MAXUS
Réponses : 444
Vues : 1449

<r>@winch wrote:Moi je ne peux pas refermer la culasse avec le bouton poussoir je suis obliger d'enlever le cutt off c'est ca mon problème et donc la cartouche du magasin remonte derrière celle de la chambre. Enfin bref ca me soule ce truc<br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour.<br/> <br/> Après avoir lu ce...
par pretorien
08 févr. 2011 12:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : NOUVEAU BROWNING MAXUS
Réponses : 444
Vues : 1449

<r>@winch wrote:salut maxime<br/> <br/> je le savait deja ca<br/> <br/> mais cest la manipulation qui est bisart sur le maxus<br/> <br/> enfin bref je men servirait pas cest chiant<br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour.<br/> <br/> Je suis étonné, je trouve que la manipulation du "cutt off" est plutôt simpl...
par pretorien
03 févr. 2011 14:40

<t>Un singe rentre dans un bar et demande au barman<br/> <br/> -Vous avez des bananes ?<br/> <br/> -Non on n'a pas de bananes.<br/> <br/> -Vous avez des bananes ?<br/> <br/> -Non on n'en n'a pas.<br/> <br/> ......-Vous avez des bananes ?<br/> <br/> -Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes encor...
par pretorien
02 févr. 2011 15:05
Forum : Législation
Sujet : Armes : nouvelle loi en cours !
Réponses : 223
Vues : 1000

<r>@sainthub wrote:Peut-être qu'avant de s'affoler inutilement, serait-il bon de relire et comprendre ce qui est écrit dans la PPL !<br/> <br/> <br/> <br/> Il est inutile d'aller sur un quelconque forum pour en tirer des informations plus ou moins déformées, la réalité est ici :<br/> <br/> <br/> <br...
par pretorien
02 févr. 2011 08:57

<t>Bonjour.<br/> <br/> Je ne me souviens plus si elle a déjà été posté :<br/> <br/> <br/> <br/> Une blonde appelle son mari au boulot : elle veut faire un puzzle et n'y arrive pas :<br/> <br/> - J'en peux plus !<br/> <br/> - Calme toi mon amour, est ce que tu as un modèle ?<br/> <br/> - Oui il y a 1...
par pretorien
01 févr. 2011 13:23
Forum : Général
Sujet : La fete de la chasse
Réponses : 10
Vues : 49

Moi !!!!!

Et il parait que le parking sera en dur (enfin, car moi aussi je n'ai pas de 4x4)