La recherche a retourné 20 résultats

par salieri13
21 oct. 2011 22:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : baikal mp
Réponses : 4
Vues : 34

Bonjour a tous, j'envisage d'acheter un baikal mp 153 magnum, j'aimerai avoir des avis concernant ce fusil, est-il robuste?, et surtout au niveau de l'emprunt de gaz s'enraye t-il souvent ou bien tres peu? Merci de vos réponses

A+
par salieri13
30 oct. 2010 15:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : renseignement canon
Réponses : 13
Vues : 68

<t>Bonjour a tous, je posséde un fusil a pompe 1 coup fabarm cal 12 avec un canon de 61 cm, et j'aimerai faire raccoucir le canon à 50 cm, j'aurai voulu savoir si un de vous sait, si cette modification fera que le bruit sera plus fort,ou il sera pareil qu'avant?. Merci de vos réponses<br/> <br/> A+<...
par salieri13
09 oct. 2010 17:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil inertiel
Réponses : 5
Vues : 43

Salut, merci de vos réponses,est ce que le fusil stoeger est un fusil fiable et de qualité, est peut-il tirer tous les cartouches du 28 g au 54g?Merci de vos réponses

A+
par salieri13
09 oct. 2010 10:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil inertiel
Réponses : 5
Vues : 43

Salut a tous, j'aimerai avoir une information, est-ce que un de vous connaitrez des marques ou des modèles de fusil à système inertiel? Merci de vos réponses

A+
par salieri13
06 oct. 2010 18:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : semi auto
Réponses : 13
Vues : 40

<t>Salut a tous, je possède un semi auto SAS armed ( pays de l'est) acheté à 295 euros et j'aimerai savoir si quelq'un connait ce fusil ou en possède un? Car depuis que je l'ai il n'arrete pas de s'enrayer premier coup tout va bien puis au second la cartouche ne monte pas bien en dans la chambre don...
par salieri13
02 oct. 2010 10:44
Forum : Législation
Sujet : est-ce possible
Réponses : 9
Vues : 37

Salut, ce serait pour des essais sur carton (cible), donc est-ce possible? Merci

A+
par salieri13
02 oct. 2010 07:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : choke
Réponses : 10
Vues : 53

Salut, merci de vos réponses, comment reconnait t-on le ckoke cylindrique? car en achetant mon semi auto il y a avec une boite de 3 chokes,et un déja à l'intérieur du canon est-ce celui la? Merci

A+
par salieri13
02 oct. 2010 07:42
Forum : Législation
Sujet : est-ce possible
Réponses : 9
Vues : 37

Bonjour , je vais répondre a ta question,ce serais pour tirer en l'air, donc est-ce possible? Merci



A+
par salieri13
01 oct. 2010 22:53
Forum : Législation
Sujet : est-ce possible
Réponses : 9
Vues : 37

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il est possible de tirer de temps en temps chez soi ou dans mon champ à coté avec mon semi auto, sachant que je n'ai pas le permis de chasse mais une licence de tir?.

A+
par salieri13
01 oct. 2010 22:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : choke
Réponses : 10
Vues : 53

<t>salut merci de ta réponse, j'aimerai savoir si il y a un risque d'abimer le filetage du canon si je tire sans aucun choke (plomb)?.Et pour en revenir au balle slug et brenneke et sauvestre quel choke est le plus conseillé pour tirer:1/4 ou 1/2 ?. Est et-il possible de tirer ce type de balle sans ...