La recherche a retourné 18 résultats

par christophe 12
17 févr. 2012 19:48
Forum : Chiens de chasse
Sujet : est ce une contrainte d'avoir une femelle ??
Réponses : 30
Vues : 204

<t>Salut à tous, ce que veux dire c'est qu'il faut arrêter de raconter des conneries, ce n'est pas parce qu'une chienne est en chaleur qu'il faut la laisser dedans. Il faut tout simplement changer ses habitudes de chasse.<br/> <br/> Certes si vous chassez dans des sociétés de chasseurs de volières, ...
par christophe 12
16 févr. 2012 20:30
Forum : Chiens de chasse
Sujet : est ce une contrainte d'avoir une femelle ??
Réponses : 30
Vues : 204

Salut

J'ai une femelle épagneul breton et fais attention car moi je l'ai sorti en chaleur et figures toi quelle a failli se faire enfiler par un coq faisan
par christophe 12
25 janv. 2012 20:13
Forum : Chiens de chasse
Sujet : chasse avec chienne pleine
Réponses : 7
Vues : 42

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais mais j'en avez tellement entendu que je voulais confirmation

ne t inquiete pas serge 66, ma femme ne court pas.
par christophe 12
25 janv. 2012 20:13
Forum : Chiens de chasse
Sujet : chasse avec chienne pleine
Réponses : 7
Vues : 42

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais mais j'en avez tellement entendu que je voulais confirmation

ne t inquiete pas serge 66, ma femme ne court pas.
par christophe 12
24 janv. 2012 20:21
Forum : Chiens de chasse
Sujet : chasse avec chienne pleine
Réponses : 7
Vues : 42

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai fais saillir ma chienne épagneul breton le 14/01, donc si ok naissance prévue le 14/03.<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis invité àune journée de chasse aux perdreau le 26/02 donc à un peu plus de 2 semaines du terme.<br/> <br/> <br/> <br/> Au cas ou elle soit ple...
par christophe 12
31 déc. 2011 10:06
Forum : Optiques
Sujet : guide de visée fibre optique
Réponses : 3
Vues : 25

un guide se fixant sur la bande de visée se composant de :

en milieu de canon un guide avec 2 fibres optiques vertes et en bout le viseur rouge.

Ce type de guide est utiliser pour aider l'alignement lors de tir rapide.
par christophe 12
30 déc. 2011 21:11
Forum : Optiques
Sujet : guide de visée fibre optique
Réponses : 3
Vues : 25

je reviens poser ma question car aucune réponse.

Personne ne peut me renseigner sur les guides de visée fibre optique ?

suis je le seul à vouloir en utiliser ?

Merci de vos réponses.
par christophe 12
29 déc. 2011 20:51
Forum : Optiques
Sujet : guide de visée fibre optique
Réponses : 3
Vues : 25

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrai monter un guide de visée ( de type truglo) sur un sagittaire. J'ai plusieur questions :<br/> <br/> - avez vous des conseils sur les différents types de guide?<br/> <br/> - je pensais monter un guide à visser, faut il le faire monter par mon armurier ou n...
par christophe 12
25 déc. 2011 19:55
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : fusil
Réponses : 4
Vues : 24

Merci de vos réponses, c'est clair que je suis fier de ce cadeau, j'espère m'en plaire autant que mon trois coup.
par christophe 12
25 déc. 2011 09:16
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : fusil
Réponses : 4
Vues : 24

<t>Bonjour et joyeux noel,<br/> <br/> <br/> <br/> on vient de m'offrir pour mon anniversaire un sagittaire. c'est la première fois que je chasse avec un superposé, jusqu'à maintenant je n'avais qu'un trois coup.<br/> <br/> La "clé de fermeture" une fois avoir refermer le canon n'est pas axée au cano...