La recherche a retourné 36 résultats

par ALAMO
28 mars 2013 12:19
Forum : Chiens de chasse
Sujet : est ce une contrainte d'avoir une femelle ??
Réponses : 30
Vues : 286

<t>Un constat simple on demande moins à une femelle pour être champion de travail qu'à un mâle à cause: des chaleurs et grosses nerveuses (pas à négliger) donc elle sont moins performantes car indisponibles. La précocité dépend des sujets. Les femelles faut souvent enlever l’utérus un jour ou l'autr...
par ALAMO
28 mars 2013 07:36
Sujet : je souhaite changer de race mais........
Réponses : 35
Vues : 171

Quand je dis croiser c'est croiser leur quête comme il faut bien sur...
par ALAMO
28 mars 2013 07:36

Quand je dis croiser c'est croiser leur quête comme il faut bien sur...
par ALAMO
28 mars 2013 07:33

<t>Le braque d'Auvergne est un chien très fin de nez chassant près effectivement, c'est le reproche que lui font beaucoup de gens à tord ou à raison. Il faut reconnaître que le St Germain est un demi sang pointer d'origine, que les Allemands, Français Pyrénées et Weimar (ceux qui chassent) ont du sa...
par ALAMO
27 mars 2013 16:57
Sujet : LES SETTERS
Réponses : 14
Vues : 141

Ensuite il existe aussi des lignées sensibles et souvent dans le cas des setters anglais plus ils sont stylistes plus ils sont sensibles, un peu comme les artistes...
par ALAMO
27 mars 2013 16:55
Sujet : LES SETTERS
Réponses : 14
Vues : 141

<t>Au risque de surprendre je vais dire qu'un chien qui reste au chenil étant jeune sans travailler ou seul dans un jardin sans que l'on s'en occupe autrement quand lui donnant à manger à plus de chance d’être peureux même qu'un chien battu. Jeune un chien doit avoir un contact avec l'homme pour sav...
par ALAMO
27 mars 2013 10:54
Sujet : TAN ÉPAGNEUL FRANÇAIS
Réponses : -1
Vues : 32

<t>Un TAN aura lieu pour les épagneuls français de 6 à 36 mois le 28/07/2013 à Lacaune(81). Il y en a que quatre autres dans toute la France voir site du Club (01, 13, 39 et 50).<br/> <br/> Possibilité de confirmation pour les Épagneuls Français sur place.<br/> <br/> Attention les inscriptions sont ...
par ALAMO
22 mars 2013 21:29
Sujet : CONCOURS DE TRAVAIL CHIENS D'ARRET DU CHALLENGE USOFECC 2013
Réponses : 0
Vues : 39

<r>Bonjour ,<br/> <br/> Comme chaque année depuis quelques temps je viens vous parler du challenge de travail pour chiens d’arrêt de l’USOFECC.<br/> <br/> Ces concours de travail sont organisés par des associations de chasse locales qui font partie de l’USOFECC ((Union des sociétés organisatrices de...
par ALAMO
01 juil. 2012 14:27
Sujet : CONCOURS TRAVAIL AMATEURS CHALLENGE U.S.O.F.E.C.C. 2012
Réponses : 8
Vues : 45

Allez c'est pour bientôt! Engagez vous qu'y disaient!
par ALAMO
10 mars 2012 08:40
Sujet : CONCOURS TRAVAIL AMATEURS CHALLENGE U.S.O.F.E.C.C. 2012
Réponses : 8
Vues : 45

<t>C'était adressé à doal puisque je savais que tu avais participé, le St Hubert est officiel mais ne se passe que par temps de chasse, pour y participer j'aimerais que ce soit le dimanche d'ailleurs. Nous nous meublons l'été et la vie locale, l'un n’empêche pas l'autre, heureux de voir que tu en fa...