La recherche a retourné 279 résultats

par hugochasseur
07 janv. 2012 00:08
Forum : Santé
Sujet : Besoins nutritionnels du chien adulte à l'entretien
Réponses : 6
Vues : 76

Houla doucement les gars on est chasseurs pas mathématiciens :)



Moi je remplie la gamelle pour le chien d'arret



Pour mes courants c'est matin et soir :)
par hugochasseur
06 janv. 2012 23:10
Forum : Cuisine
Sujet : épaule de sanglier
Réponses : 27
Vues : 702

T'embettes pas avec une cocotte tu la fait comme a dit Serge ou meme avec ma recette et ce seras très bon :D
par hugochasseur
06 janv. 2012 16:30
Forum : Cuisine
Sujet : épaule de sanglier
Réponses : 27
Vues : 702

<r>Sans vin ? ca va etre dur a moins de le faire en roti :<br/> <br/> <br/> <br/> Ingrédients:<br/> <br/> <br/> <br/> -Carottes<br/> <br/> -Quelques gousses d'ail<br/> <br/> -10 Cl de vin blanc (pas obligatoire mais vraiment conseillé ! )<br/> <br/> -Un peux de thin émietté<br/> <br/> -Quelques pata...
par hugochasseur
05 janv. 2012 07:33
Forum : Piégeage
Sujet : Piègeage Pies
Réponses : 8
Vues : 146

<r>Pas l'apoque attend un peux au moin le mois de février<br/> <br/> Tant qu'on est sur un forum je peux partager mes astuces ...<br/> <br/> Ce que je fait souvent pour attraper la première c'est d'acheter un appelant plastique qui ai la bonne taille puis, je fait comme avec les grives j'en tue une ...
par hugochasseur
02 janv. 2012 22:14
Forum : Général
Sujet : Pieger les etourneaux
Réponses : 35
Vues : 932

<r>Bon alors pour les pies si il n'y en a pas ca va etre dur il faudrait attendre de passer l'agrément pour mettre une cage a l'extérieure de chez toi<br/> <br/> <br/> <br/> Deuxieme technique qui marche très très bien : Tu achette une plaque de margarinne tu fous de morceau de margarine au fond de ...
par hugochasseur
30 déc. 2011 18:43
Forum : Général
Sujet : Pieger les etourneaux
Réponses : 35
Vues : 932

<r>@PiegeNature wrote:Voici a peu près comment sont les graines: <URL url="http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/65/Assorted_grains.jpg"><LINK_TEXT text="http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/6 ... grains.jpg">http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/65/Assorted_grains.jpg</LINK_TEXT></URL><br/> <br/> ...
par hugochasseur
30 déc. 2011 18:10
Forum : Général
Sujet : Pieger les etourneaux
Réponses : 35
Vues : 932

Laisse les le trouver et s'y habituer tu verras après
par hugochasseur
30 déc. 2011 17:42
Forum : Général
Sujet : Pieger les etourneaux
Réponses : 35
Vues : 932

Ou as-tu vus ca ? l'an passé il nous primais l'étourneaux ! ca aurait déjà changé sans qu'on soit au courant ?!
par hugochasseur
30 déc. 2011 16:31
Forum : Général
Sujet : Pieger les etourneaux
Réponses : 35
Vues : 932

<t>Si l'étourneau sansonnet est bien une espèce nuisible ET piègeable<br/> <br/> J'en attrape environ une 50 ène par ans avec la technique du maïs (j'ai 2 très grand cèdres ou ils se posent régulièrement)<br/> <br/> <br/> <br/> Oui le grain pour les poules c'est niquel mets en bien au tour et dans l...
par hugochasseur
30 déc. 2011 11:13
Forum : Général
Sujet : Pieger les etourneaux
Réponses : 35
Vues : 932

<t>Prend tu maïs sec, soit tu le casse (dans un sac a coup de marteau) soit tu le mix dans un robot de cuisine.<br/> <br/> <br/> <br/> -Margarine et spaghettis je pense pas tu vois bien comment font des pattes au bout de 1 jour dans le frigo ca durcis dehors ca ferras pareil et margarine je pense pa...