La recherche a retourné 139 résultats

par CHCAMP
19 mars 2014 08:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : Tests de chevrotines
Réponses : 36
Vues : 258

desolé, je n'arrive pas à joindre le fichier

pouvez vous m'aider
par CHCAMP
19 mars 2014 08:34
Sujet : Tests de chevrotines
Réponses : 36
Vues : 258

Bonjour à tous

je vous joints un fichier (enfin j'essaye...) concernant la dangerosité de la chevrotine

bonne réception

chris
par CHCAMP
22 janv. 2013 17:44
Forum : Santé
Sujet : Arthrose
Réponses : 16
Vues : 176

Bonjour,

Rien de plus a ajouter aux deux message d' Arnauld qui sont très explicites et efficaces......

(deux vetos dans la famille)

cordialement

Chris
par CHCAMP
14 nov. 2012 16:51
Sujet : Symdrome de S A R D
Réponses : 9
Vues : 121

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je vous remercie de tous vos témoignages....<br/> <br/> Ne vous inquiétez pas, je prendrai soin d'UGO<br/> <br/> il a déjà délaisse le fauteuil pour s'approprié le grand canapé....<br/> <br/> je pense malgré tout que ces chiens ont une conscience et qu'ils sont très for...
par CHCAMP
13 nov. 2012 11:40
Sujet : Symdrome de S A R D
Réponses : 9
Vues : 121

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> de retour sur le Forum, après une longue absence.....<br/> <br/> Il m'arrive une tuile ou plutôt à mon chien UGO épagneul breton de 9 ans, excellent chasseur.....et jamais malade...<br/> <br/> Après de nombreuses visites chez les vétos...pour terminer à l'école véto de ...
par CHCAMP
10 oct. 2012 17:18
Sujet : recherche dimensions munitions
Réponses : 2
Vues : 23

Ok merci

je vais regarder sur le site
par CHCAMP
10 oct. 2012 15:03
Sujet : recherche dimensions munitions
Réponses : 2
Vues : 23

<t>Bonjour,<br/> <br/> Quelqu'un connaîtrait-il un site ou je pourrai avoir en schema les cotes (Longueur largeur epaisseur etc) des douilles (etuis)des calibres de chasse de 7 à 9 mm les plus courants<br/> <br/> ex 7x64 - tous les 300 - 8 et 9 mm etc<br/> <br/> Je vous remercie par avance<br/> <br/...
par CHCAMP
09 mai 2012 12:17
Sujet : skeet en calibre 20
Réponses : 14
Vues : 84

Bonjour,

si vous faites du skeet de temps en temps, moi j'utilise la Vouzelaud Atout tir en 24 g , un peu plus chère......mais douce, je l'utilise même à la chase. idem en 28 g en cal 12

A+

Chris
par CHCAMP
02 mai 2012 18:08
Forum : Optiques
Sujet : reglage point rouge
Réponses : 37
Vues : 1268

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> je vois qu'il y a beaucoup de partisans du 2 moa.....je suis désolé mais je ne fais parti de ceux là....je m'explique<br/> <br/> Déjà, Le point rouge comme le disait un internaute à l'origine est fait pour un tir rapide à l'épaulé et sur une courte distance.(je parle de...
par CHCAMP
25 avr. 2012 18:08
Sujet : Cartouche Vouzelaud
Réponses : 19
Vues : 953

Bonjour,

très bonnes cartouches, je les utilise depuis une dizaine d'année en cal 12 et 20 - Atout tir et Atout chasse plomb 6,5 et 7,5

aucun problème constatée

Cordialement

Chris