La recherche a retourné 139 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par CHCAMP
- 19 mars 2014 08:34
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Tests de chevrotines
- Réponses : 36
- Vues : 258
Bonjour à tous
je vous joints un fichier (enfin j'essaye...) concernant la dangerosité de la chevrotine
bonne réception
chris
- par CHCAMP
- 22 janv. 2013 17:44
- Forum : Santé
- Sujet : Arthrose
- Réponses : 16
- Vues : 176
Bonjour,
Rien de plus a ajouter aux deux message d' Arnauld qui sont très explicites et efficaces......
(deux vetos dans la famille)
cordialement
Chris
- par CHCAMP
- 14 nov. 2012 16:51
- Sujet : Symdrome de S A R D
- Réponses : 9
- Vues : 121
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je vous remercie de tous vos témoignages....<br/> <br/> Ne vous inquiétez pas, je prendrai soin d'UGO<br/> <br/> il a déjà délaisse le fauteuil pour s'approprié le grand canapé....<br/> <br/> je pense malgré tout que ces chiens ont une conscience et qu'ils sont très for...
- par CHCAMP
- 13 nov. 2012 11:40
- Sujet : Symdrome de S A R D
- Réponses : 9
- Vues : 121
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> de retour sur le Forum, après une longue absence.....<br/> <br/> Il m'arrive une tuile ou plutôt à mon chien UGO épagneul breton de 9 ans, excellent chasseur.....et jamais malade...<br/> <br/> Après de nombreuses visites chez les vétos...pour terminer à l'école véto de ...
- par CHCAMP
- 10 oct. 2012 15:03
- Sujet : recherche dimensions munitions
- Réponses : 2
- Vues : 23
<t>Bonjour,<br/> <br/> Quelqu'un connaîtrait-il un site ou je pourrai avoir en schema les cotes (Longueur largeur epaisseur etc) des douilles (etuis)des calibres de chasse de 7 à 9 mm les plus courants<br/> <br/> ex 7x64 - tous les 300 - 8 et 9 mm etc<br/> <br/> Je vous remercie par avance<br/> <br/...
- par CHCAMP
- 09 mai 2012 12:17
- Sujet : skeet en calibre 20
- Réponses : 14
- Vues : 84
Bonjour,
si vous faites du skeet de temps en temps, moi j'utilise la Vouzelaud Atout tir en 24 g , un peu plus chère......mais douce, je l'utilise même à la chase. idem en 28 g en cal 12
A+
Chris
- par CHCAMP
- 02 mai 2012 18:08
- Forum : Optiques
- Sujet : reglage point rouge
- Réponses : 37
- Vues : 1268
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> je vois qu'il y a beaucoup de partisans du 2 moa.....je suis désolé mais je ne fais parti de ceux là....je m'explique<br/> <br/> Déjà, Le point rouge comme le disait un internaute à l'origine est fait pour un tir rapide à l'épaulé et sur une courte distance.(je parle de...
- par CHCAMP
- 25 avr. 2012 18:08
- Sujet : Cartouche Vouzelaud
- Réponses : 19
- Vues : 953
Bonjour,
très bonnes cartouches, je les utilise depuis une dizaine d'année en cal 12 et 20 - Atout tir et Atout chasse plomb 6,5 et 7,5
aucun problème constatée
Cordialement
Chris
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.