La recherche a retourné 89 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par yannick13
- 08 avr. 2016 17:53
- Forum : Pêche
- Sujet : Quel appat n°1 pour la Daurade ?
- Réponses : 18
- Vues : 248
<t>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne crois pas qu'il y ait d'appat anti bredouille, tes coins de peches sont bons, essaye peut-être de changer tes horaires de peches, tu as aussi le cavaou a droite du rond-point pont bleu.<br/> <br/> C'est aussi un bon spot.<br/> <br/> les favouilles et les moul...
- par yannick13
- 20 janv. 2016 18:20
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Quelle munitions pour la corneille
- Réponses : 29
- Vues : 204
<t>Merci à tous pour vos réponses.<br/> <br/> Dans mon cas à la passé ça ne donne rien, la seule solution c'est le poste, "trouvé le bon".<br/> <br/> Du plomb de 5 en 34 gr j'en ai je vais essayé, et investir dans des formes et camo chez decat ça ne devrais pas etre trop cher.<br/> <br/> <br/> <br/>...
- par yannick13
- 19 janv. 2016 19:53
- Sujet : Quelle munitions pour la corneille
- Réponses : 29
- Vues : 204
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> j'envisage de faire du tir de nuisible "corneille".<br/> <br/> J'ai l'occasion de m'y essayé et impossible d'en toucher une, il faut dire que les distances de tir étais importantes.<br/> <br/> J'ai le choke le plus fermé et un Baikal mp153<br/> <br/> munitio...
- par yannick13
- 19 janv. 2016 07:14
- Sujet : Balle pour l'approche au chevreuil en 7x64
- Réponses : 28
- Vues : 328
<t>la zero ressemble plus à une nolser partition sans plomb?<br/> <br/> il devrais avoir moins de éegat avec ce type de balle "zero" qu'une classic en plomb, sur des petits sanglier "30 à 40kg" avec de la selliet bello sp ou geco teil mantel, parfois ça fait un peu boucherie,tou dépend aussi ou elle...
- par yannick13
- 18 janv. 2016 19:29
- Forum : Général
- Sujet : Lecture
- Réponses : 13
- Vues : 173
pour moi, le chasseur français et grand gibier un trimestriel et ne traite que de chasse.
- par yannick13
- 18 janv. 2016 18:27
- Sujet : Balle pour l'approche au chevreuil en 7x64
- Réponses : 28
- Vues : 328
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu utilises les Partizan vérifie quelles soit bien cip.<br/> <br/> Perso j'utilise des sellier Bellot sp en 9.3/62 pour la battue 47 euro la boite.<br/> <br/> je n'ai pas eu de probleme de chargement.<br/> <br/> Idem pour geco j'avais une tikka en 7.64 balle tei...
- par yannick13
- 06 janv. 2016 21:36
- Sujet : Choix de munitions 9.3x62
- Réponses : 8
- Vues : 769
<t>bonjour Colvert charantais<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a aussi les selliet bellot spe 18g/285grs.<br/> <br/> j'ai reglé ma carabine " haenel slb 2000" au stand et niveau précision, les balles "3" se tienne dans environ 15mm à 20mm sur un 10 cordon 9 à 12h.<br/> <br/> Elle ne sont pas cher 47 euro...
- par yannick13
- 08 déc. 2015 19:41
- Sujet : Mosin-nagant
- Réponses : 40
- Vues : 424
<t>@chasseurSage wrote:officielement je ne sais pas<br/> <br/> officieusement je ne pense pas que les garde pousse le detail au point de verifier sa<br/> <br/> apres si tu as un accident avec c'est pour ta pomme si tu n'est pas en regle<br/> <br/> Méfiance !!<br/> <br/> <br/> <br/> pour la chasse ta...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.