La recherche a retourné 45 résultats

par tonio-du16
14 juil. 2013 16:37
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Hésitation bleu de gascogne
Réponses : 0
Vues : 21

<t>Bonjour, je vous fais appel pour que vous me donner votre avis avec quelques précisions sur des races que j'hésite vraiment soit le grand bleu, soit le petit bleu ou le griffon bleu. Tous de la même famille et cette amour pour les bleus je voudrais savoir que vous m'aider pour savoir lequel me co...
par tonio-du16
23 juin 2013 19:44
Sujet : Le porcelaine
Réponses : 3
Vues : 81

<t>Bonjour, je suis un jeune chasseur, je chasse et je vais à la chasse que pour les chiens cela est mon plaisir personnel et rien ne pourra remplacer cette passion à suivre les chiens. Je voulais avoir quelques avis sur la race porcelaine qui est une race que je connais très peu mais qui au premier...
par tonio-du16
30 mars 2013 21:28
Sujet : Choix d'une race de chiens courant pour sanglier
Réponses : 9
Vues : 47

<t>Bonjours, je suis un traqueur et j'aimerai avoir vos avis sur la race de chien qui correspondrai le mieux à ce que j'apprécie dans un chien et dans une meute. J'aime les grands chiens, à poil long et court, qui sont très gorgés capable de faire de longue mener très bruyante, qui sont aussi très c...
par tonio-du16
15 févr. 2013 18:38
Forum : Général
Sujet : Chacun son histoire
Vues : 17

<t>Bonjours à tous amis chasseur, je suis un jeune chasseur et je pensai ouvrir ce tuto pour partager nos plus grand moments de chasse, plus grande adrénaline connu pendant une chasse. Je trouve toujours intéressant d'écouter les chasseurs racontés leur anecdote donc chasseur de petit ou grand gibie...
par tonio-du16
08 févr. 2013 19:38
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Chaussure chasse
Vues : 44

Merci michel
par tonio-du16
08 févr. 2013 19:23
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Chaussure chasse
Vues : 44

<t>Bonjours, je suis traqueur et je marche beaucoup l'été pour voir du gibier le soir et je suis à la recherche d'une paire de chaussure de chasse pour remplacer les bottes par moments car quand il fait chaud c'est pas super et quand il fait très froid non plus et niveau confortable dedans c'est pas...
par tonio-du16
23 nov. 2012 20:28
Sujet : Petit et grand chien de la même race
Vues : 23

Bonjours, je voudrai me renseigner sur la voix des chiens. Je voudrais savoir si la voix des chiens est plus ou moins fortes par exemple entre un grand gascon saintongeois ou un petit gascon, un grand bleu de gascogne et un petit bleu ... Merci de vos réponses.
par tonio-du16
20 sept. 2012 17:22
Sujet : Ne veut plus chasser le sanglier
Réponses : 26
Vues : 313

Merci beaucoup david71 pour ta réponse, j'essayrai dans les prochains jours et je te tiendrai au courant. Mais j'espere qu'elle y reprendra gout car la chasse de la bête noire et a mes yeux la plus belles, la plus sensationelles ...
par tonio-du16
18 sept. 2012 16:56

<t>Pour répondre à ses plusieurs réponses plus ou moins nécessaires, il n'a pas fallut forcément que la chienne aille au "casse pipe " comme il a été dit pour qu'il y arrive quoi que se soit. Je suis certes jeune chasseur mais je n'ai jamais pousser les chiens sur un ferme, de plus on ma toujours di...
par tonio-du16
17 sept. 2012 17:52

<t>Bonjours, depuis l'année dernière ma chienne ne veut plus chasser le sanglier, depuis qu'elle a était affronter plusieurs fois a des contacts avec des sangliers elle ne veut plus chasser du tout le sanglier. Dès qu'il y a des sangliers c'est la queue entre les jambes et derrière moi. Je voudrais ...