La recherche a retourné 219 résultats

par alexcarpe72
02 sept. 2013 22:39
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Je donne des idées pour fixer un appareil photo carabine :)
Réponses : 19
Vues : 121

<t>perso j'ai essayé aussi avec la go pro de la fixer sur le fusil, rien ne me conviens car soit ma fixation gene la visée, ou bien gene le champ de vision totu cour et niveau sécurité c'est la mort ... donc bandeau de tete et voila. Sinon eventuellement le harnais de poitrinne pourrais etre pa smal...
par alexcarpe72
16 févr. 2013 19:58
Forum : Gestion
Sujet : Mirador ou chaise de chasse;....
Réponses : 22
Vues : 587

Salut a tous,



Qu'appelez vous chaise ?? je ne connais pas du tout se bidule :P pour moi j'aime assez le mirador car on est bien plus fichant lors du tir et on voit bien, de plus on peu bien se tourner :D
par alexcarpe72
15 janv. 2013 19:37
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Photo : sujet qui fâche!
Réponses : 69
Vues : 914

<r>oui d'accord avec toi oleron, enfin bon nos cheres amis anti-chasse peuvent tomber sur une photo comme sa et la montrer au grand publique, qui ne cherchera pas a savoir d'ou sa proviens et avec un jolie texte sur nous pourras bien nous enfoncer ... comme certaines photos de chasse a l'etranger, p...
par alexcarpe72
14 janv. 2013 19:14
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Photo : sujet qui fâche!
Réponses : 69
Vues : 914

<r>On n'est suffisament susceptible par rapport a nos ennemies qui veule notre disparition, mais si vous voulez que des jeunes, voir des femmes s'interessent a la chasse, il y a autre chos ede plus important dans la chasse a montrer que une marre de sang, et se vanter d'etre des tueurs de betes... P...
par alexcarpe72
14 janv. 2013 18:20
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Photo : sujet qui fâche!
Réponses : 69
Vues : 914

<r>je suis tout a fais d'accord avec l'avis d'alexis, deplus il en va effectivement de la responsabilité de chacun de mettre en ligne de sphotos avec une belle ethique de la chasse ... j'ai 19 ans et je suis lycéen ... il y en a peu je vous assure, et quand mes potes de cours savent que ej suis chas...
par alexcarpe72
13 janv. 2013 22:32
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Photo : sujet qui fâche!
Réponses : 69
Vues : 914

+1, voir des photos pleines de sang, ou vaec l'animal pendu par la aptte ne sont pas très valorisante, meme moi je n'apprecie pas regarder de sphotos comme celle-ci alors qu ej chasse, et parfois je voit certaines photos sur le net qui sont vraiment inutile ....
par alexcarpe72
11 janv. 2013 21:37
Forum : Général
Sujet : Sondage pour arreter la chasse à courre en France
Réponses : 39
Vues : 323

je susi d'accord avec tout tes argument sa reste une belle chasse retirer les points que j'ai citer precedemment, la chasse a l'arc est pour moi autre chose, et c'est un autre sujet qui na pas a trop prendre sa place dans se topic :D
par alexcarpe72
10 janv. 2013 21:12
Forum : Général
Sujet : Sondage pour arreter la chasse à courre en France
Réponses : 39
Vues : 323

<t>Je suis d'accords avec toi, c'est surement le mode de chasse le plus naturelle, mais il en ressort que c'est surement le plus dure car c'est celui ou l'on repousse l'animal dans une fatigue extreme et une souffrance assez difficile, des valeurs que nous nous defendons nous chasseurs, de promouvoi...
par alexcarpe72
10 janv. 2013 20:10
Forum : Général
Sujet : Sondage pour arreter la chasse à courre en France
Réponses : 39
Vues : 323

je suis de ton avis ordreduroi, car d'ailleurs vu les habits, les domaines chssé ect on sait que c'est une chasse de riche ( d'ailleurs dans son histoire elle etait reservé au roi sur des domaines donc ) mais oui il faut la conserver :D notre passion est belle par sa diversité :)
par alexcarpe72
10 janv. 2013 19:12
Forum : Général
Sujet : Sondage pour arreter la chasse à courre en France
Réponses : 39
Vues : 323

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Meme si je trouve cette chasse certes un peu hum "dure" par le procédé de fatigue de l'animal et le fait de poursuivre les animaux sur des chevaux, je pense qu'il faut la conserver car c'est une tradition qui est une des origines de la chasse et les meutes et coutu...