Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> N'y voyez là aucune provocation mais moi, j'ai bien aimé ces liens. C'est vrai, en toute objectivité, j'ai trouvé la démarche très intéressante : vos "ennemis" reprennent un à un vos arguments pour les contredire. Il ne s'agit pas que d'images choquantes, de...
<r>Bonjour,<br/> <br/> Bien entendu Lionlion, je me doute bien que le plaisir de la chasse n'est pas dans la conquête mais plutôt dans le plaisir ressenti lors de vos sorties. <E>:)</E><br/> <br/> Mais je voulais juste signaler que les barquettes de viandes ne sont pas nos ennemies. <E>:P</E><br/> <...
<r>Bonjour à tous (et désolé pour l'incruste),<br/> <br/> Juste un petit message en réaction à certains d'entre vous qui prônent la chasse au détriment des "emballages de viande sous cellophane".<br/> <br/> Pour moi, c'est un faux argument (bien que je ne sois pas anti-chasse) : l'homme a pu évoluer...
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Il n’y a aucun champs, aucune vignes aux alentours, juste des maisons avec de grands jardins. Les dégâts causés par les chevreuils étaient principalement localisés dans les landes et les broussailles et de temps en temps, ils s’aventuraient dans les jardins. Mais r...
<r>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Kern et Schnutz : Voila donc mon erreur, je ne faisais pas la différence entre la « battue administrative » et la battue que les chasseurs pratiquent. Je ne peux exprimer de jugement sur la seconde car je n’y ai jamais vraiment assisté mais les échos que vous m’en ...
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Votre argumentation tient la route. Evidemment, je suis sur un forum de chasseurs, vous ne pouvez que valoriser ses intérêts. Il en serait tout autre si je serais sur un forum écologiste extrémiste par exemple. <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Quand à la périod...