La recherche a retourné 204 résultats

par canard
20 févr. 2012 16:55
Forum : Général
Sujet : la Sologne
Réponses : 65
Vues : 407

<r>bonjour,<br/> <br/> escuse moi,je reviens sur la sologne et mes chasses que j'organise.<br/> <br/> l'environnement du territoire,le territoire commence à 800 mètres de la ville,ensuite il y a un hippodrôme et un aérodrome.ce qui permet de me bloqué le gibiers et c'est vrai et d'avoir "des réserve...
par canard
19 févr. 2012 08:58
Forum : Général
Sujet : la Sologne
Réponses : 65
Vues : 407

<r>@SCHNUTZ wrote:@canard wrote:@SCHNUTZ wrote:Le plan de chasse ne doit pas être énorme avec 114 ha dont 14 ha d'un seul tenant. Pour faire des chasses à la journée, chasseurs et chiens, il ne faut pas qu'ils soient trop nombreux, si ils veulent chasser une journée complète, ou alors ils se suivent...
par canard
18 févr. 2012 06:28
Forum : Général
Sujet : la Sologne
Réponses : 65
Vues : 407

<r>@SCHNUTZ wrote:Le plan de chasse ne doit pas être énorme avec 114 ha dont 14 ha d'un seul tenant. Pour faire des chasses à la journée, chasseurs et chiens, il ne faut pas qu'ils soient trop nombreux, si ils veulent chasser une journée complète, ou alors ils se suivent et il faut réapprovisionner ...
par canard
11 févr. 2012 07:53
Forum : Général
Sujet : la Sologne
Réponses : 65
Vues : 407

<r>mon plan de chasse est trés bien ,cela me permet de tir le renard et le sanglier à partir du 1 juin.<br/> <br/> le groupe 2 à 4 fusils, ils faut savoir qu'ils n'ont pas tous un chien.<br/> <br/> mais quand je vois les chiens qui arrive avec leur collier et le maître avec sa médaille autour du cou...
par canard
10 févr. 2012 09:21
Forum : Général
Sujet : la Sologne
Réponses : 65
Vues : 407

<r>salut à tous,<br/> <br/> le territoire est de 114 ha: 19 ha de bois donc une parcelle de 14 ha d'un seul tenant.3 ha de friches ou cette année la moitiée sera en couvert faune sauvage avec des bandes de 6 mètres de large composées de moha + shorgho.74 ha de cultures colza, blé,orge. 3 parcelles d...
par canard
09 févr. 2012 18:23
Forum : Général
Sujet : la Sologne
Réponses : 65
Vues : 407

<r>tout à fait, je ne fait partie de cette catégorie.je n'ai pas les" chevilles qui gonflent",c'est une expression.je suis plus que passionné et responsable,moi, je veut que les chasseurs qui viennent chassés sur mon territoire, chasse devant soi et avec leurs chiens, je peut vous dirent que ce n'es...
par canard
09 févr. 2012 06:32
Forum : Général
Sujet : la Sologne
Réponses : 65
Vues : 407

salut, olivierP

voilà,un sujet intérressent,et qui montre qu'il y a des territoires sympha.

je ne sais pas ou tu trouve dans le 41.

il faut savoir que le coeur de la sologne est réservé en partit à des personnes qu'ont rencontres et écoutes souvent.
par canard
08 févr. 2012 15:08
Forum : Général
Sujet : la Sologne
Réponses : 65
Vues : 407

<r>@henri X wrote:De toute façon, pour trouver de belles chasses, c'est assez simple, il faut se diriger vers les départements "pauvres".<br/> <br/> <br/> <br/> Les départements "riches", soit ils sont trop urbanisés (comme dans le sud), ou dérapent en chasses à fric (alentours de Paris, l'est de la...
par canard
08 févr. 2012 15:03
Forum : Général
Sujet : la Sologne
Réponses : 65
Vues : 407

<r>@Ednat wrote:Bonjour à tous<br/> <br/> Bon sang....! <E>:?</E> Un de mes rêves part en fumée <E>:?</E> ....chasser en Sologne ....(le petit gibier )<br/> <br/> Etant du pas de calais , partir en vacances c'est obligatoirement traverser toutes sortes de territoires...et quand je traverse la Sologn...
par canard
08 févr. 2012 14:55
Forum : Général
Sujet : la Sologne
Réponses : 65
Vues : 407

<t>je suis dans le dommaine à fond, vous pouvez lire quelques messages que j'ai écris dans ce sujet,le bouche à oreilles est une façon de se faire connaître,mais attention a ce que vous dîtes et a qui vous le dîtes le monde de la sologne est faut,j'en n'est payé quelques conséquences au mois de janv...