La recherche a retourné 32 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par bogus
- 29 déc. 2011 20:27
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : travail a la longe a quel age?
- Réponses : 3
- Vues : 87
salut
il n'a que 5 mois laisse ton chien decouvrir et se passionner sans conteinte ensuite tu pourras reprendre les points qui sont a travailler au bessoins le travail a la longe
- par bogus
- 29 déc. 2011 20:24
- Sujet : dressage, éducation de chiot
- Réponses : 10
- Vues : 154
eduque le toi au maximun fait lui sentir que tu l aime sincerement et surtout choisit ta chasse avec lui je suis plus pour les carresses et les friandises que pour le collier electrique surtout que je suis pas dresseur
- par bogus
- 30 nov. 2011 17:50
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Je vous présente Gun, mon 1er setter ...
- Réponses : 80
- Vues : 721
<r>salut fabulous <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> j'ai la chance de ne pas avoir ce genre de souci domestique j'ai deja une setter lemon "celle de mon avatar"et bien quelle rentre a la maison pour recevoir ses papouilles des membres de la famille elle a son domaine domaine dans mon attelier au fond...
- par bogus
- 29 nov. 2011 07:54
- Sujet : Petits conseil pour novice
- Réponses : 15
- Vues : 212
<r>salut a tous<br/> <br/> <br/> <br/> je pense aussi que fin d 'année c'est un bon momment ,mais je crois pas que le chien soit au top pour l'ouverture sauf dressage "forcé" perso j'aurais ma petite setter gordon fin decembre<br/> <br/> d'abor je vais la sociabiliser lui faire voir un max de chose ...
- par bogus
- 10 nov. 2011 11:54
- Sujet : le rappel
- Réponses : 3
- Vues : 74
merci preux pour ces bon conseils
a defaut de collier moi jutilise du gruyere elle adore ca
- par bogus
- 05 nov. 2011 21:56
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : chien et chasse aux lapins
- Réponses : 9
- Vues : 158
<t>salut a tous<br/> <br/> @ ugo chez moi aussi c'est plein de chevreuils et la setter tente bien des fois de prendre le pied<br/> <br/> mais pour ce qui est de la chasse aux lapins bien que je pense qu'un setter n'est pas aussi efficasse qu'un courant je ne vois pas ou est le risque pour le setter ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.