La recherche a retourné 13 résultats

par Team Sangliers
06 févr. 2012 08:32
Forum : Modes chasse
Sujet : Que pensez-vous de la chasse au chiens courant?
Réponses : 35
Vues : 328

<t>" la chasse aux chiens courants pour le gibier a poil est ce qu'est la chasse aux chiens d'arrêts pour le gibier à plume " fais gaffe! si tu tiens ce genre de propos sur certains salon tu va te faire dégommer lol!!!<br/> <br/> sur un salon j ai écris que pour mon gout perso c était moins sport du...
par Team Sangliers
06 févr. 2012 08:12
Forum : Modes chasse
Sujet : Qui chasse le grand gibier aux chiens courants
Réponses : 75
Vues : 699

<t>Effectivement le sangliers ne cherche pas a faire le ferme!!! Dans ces cas la les sangliers cherche a rejoindre d autres sangliers pour que les chiens fassent le change sur d autres sangliers!<br/> <br/> Mais malheureusement pour eux les chiens restent souvent asser biens ameutés et les chiens qu...
par Team Sangliers
05 févr. 2012 19:55
Forum : Modes chasse
Sujet : Que pensez-vous de la chasse au chiens courant?
Réponses : 35
Vues : 328

En tout cas pour mon gout perso la chasse au chiens courants est vraiment magnifique et belle a vivre!!!! Peut importe les races de chiens utilisé! tant qu ils suivent et font courir le gibier chassé .......
par Team Sangliers
05 févr. 2012 19:48
Forum : Modes chasse
Sujet : Qui chasse le grand gibier aux chiens courants
Réponses : 75
Vues : 699

<r>Bonjour a toutes et a tous, je chasse en Dordogne sur 3500/4000 hectares avec des Griffons Bleus de Gascogne une nivernaise une basset fauve et une gascon.<br/> <br/> Avec mes chiens je chasse uniquement le sanglier tous les chiens sont pas voie unique sangliers mais il sont sage sur les autres g...
par Team Sangliers
27 déc. 2011 22:25
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2011/2012
Réponses : 819
Vues : 1856

<r>Je n’écrirai rien d autre la dessus , mais pour moi perso je fais de meilleur résultat au tir sur une cible immobile a 5 mètres que a 25 ou 30 km h a 30 mètres....mais ce n'est que pour moi !!! Après c est sur que même a 5 mètres tu peux louper.... (un piqueux de chez nous a bien loupé un sanglie...
par Team Sangliers
26 déc. 2011 21:07
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2011/2012
Réponses : 819
Vues : 1856

<t>Bonjour,pour répondre a sim, le rapport? ben pour moi c est quand même plus facile de tirer un sanglier arrêter par un chien ou qui est menée a allure modérés par des petit chiens que lancé a fond mené par des courants, mais ce n'est que mon avis perso!!!<br/> <br/> Je pence surtout que chacun do...
par Team Sangliers
24 déc. 2011 07:11
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2011/2012
Réponses : 819
Vues : 1856

Carrément plus noble, d'accord avec toi! Ou est la chance de survie d un sanglier en le chassant au chien d arrêt ou avec des petit chiens????? Au moins en le faisant courir on lui laisse plus de chance de ce défendre.............
par Team Sangliers
20 déc. 2011 08:00
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2011/2012
Réponses : 819
Vues : 1856

<t>Bonjour, nous dimanche, un pied d'un sanglier énorme (120/130kg)qui a tuer la veille un chien d'une équipe a coté, le pied est remonté sur trois communes sur lesquelles on avait l'autorisation de passer pour ce pied et pour finir il rentre sur une chasse ou pour le coup il était plus possible de ...
par Team Sangliers
13 déc. 2011 17:32
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2011/2012
Réponses : 819
Vues : 1856

<t>bonjour, nous dimanche, battue sangliers comme d'hab, le matin, des pieds en deux endrois d'une dizaine de cochon, les chiens de pieds sont mis dessus, résultat chez les voisins, on mange et vers 15h on a levé a un autre endroits une grosse dizaines de sangliers,,on lâche seulement 11 chiens (deu...
par Team Sangliers
09 déc. 2011 22:39
Forum : Verney-Carron
Sujet : super traqueur..........
Réponses : 7
Vues : 71

<t>bonjour j'ai fait l’acquisition d une veste super traqueur g7 a l été 2010 et je suis très peu content de mon achat,pour deux points, en premier cette veste est soit disant indéchirable......... ben non elle c'est déchirer suite a quelques fils démaillées derrière la poche droite sur 15 20 cm... ...