La recherche a retourné 35 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par makou
- 29 juil. 2012 21:31
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : balle h-mantel
- Réponses : 17
- Vues : 718
ou alors une autre balle dans le même type avec un pouvoir d'arrêt comparable car je crois que cette balle ne ce fais pas en 7x64
- par makou
- 29 juil. 2012 21:17
mon calibre est le 7x64. en temps normal je tir de la norma pointe plastique mais sur les cervidé et gros sanglier j'ai été un peu déçu même avec de super balle. sinon j'aimerais en savoir un peu plus sur la nosler partition.
Merci pour vos réponse amicalement
- par makou
- 29 juil. 2012 12:38
<t>Bonjours a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette munition car j'en ai jamais trop entendu parlé.<br/> <br/> Je part en Pologne au mois de novembre en battue au sangliers et cervidés, donc j'en profite pour vous demander votre avis sur le pouvoir d'arret de cet...
- par makou
- 01 févr. 2012 21:51
- Sujet : quelle carabine en 270 win
- Réponses : 22
- Vues : 1066
<t>mieux vaut mettre le prix dans la lunette que dans la carabine. De plus que si tu n'as jamais tirée a la carabine n'essaie pas de tir trop loin ce sera des cartouches d'usée pour rien. Pour le calibre si tu veux tirer que du chevreuil et du renard tu peux prendre un calibre comme le 243 win met s...
- par makou
- 01 févr. 2012 11:29
- Sujet : quelle carabine en 270 win
- Réponses : 22
- Vues : 1066
Bonjours,
la kipplauf baikal est je pense ce qu'il y a de mieu pour les petits budget et en calibre 270 win a l'affut tu pourra tirer même des gros sanglier sans souci et une bonne lunette a ne pas oublié
- par makou
- 31 janv. 2012 12:19
- Forum : Optiques
- Sujet : lunette nikko stirling ou bushnell
- Réponses : 9
- Vues : 520
@Zenie wrote:D'ailleur je viens de voire que cette lunette était en promo sur cariboom...
merci pour ta reponse zenie.
quelqu'un a quelque chose a me conseiller? merci
- par makou
- 30 janv. 2012 17:21
- Forum : Optiques
- Sujet : lunette nikko stirling ou bushnell
- Réponses : 9
- Vues : 520
<t>bonjours a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je fais appel a vous car je souhaite faire l'acquisition d'une lunette d'affut mais je n'est pas trop les moyens d'acheter du haut de gamme. J'ai vu des lunettes qui me paraissent pas trop mal chez nikko stirling et bushnell.<br/> <br/> Que pensée vous de c...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.