La recherche a retourné 35 résultats

par makou
29 juil. 2012 21:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : balle h-mantel
Réponses : 17
Vues : 567

ou alors une autre balle dans le même type avec un pouvoir d'arrêt comparable car je crois que cette balle ne ce fais pas en 7x64
par makou
29 juil. 2012 21:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : balle h-mantel
Réponses : 17
Vues : 567

mon calibre est le 7x64. en temps normal je tir de la norma pointe plastique mais sur les cervidé et gros sanglier j'ai été un peu déçu même avec de super balle. sinon j'aimerais en savoir un peu plus sur la nosler partition.

Merci pour vos réponse amicalement
par makou
29 juil. 2012 12:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : balle h-mantel
Réponses : 17
Vues : 567

<t>Bonjours a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette munition car j'en ai jamais trop entendu parlé.<br/> <br/> Je part en Pologne au mois de novembre en battue au sangliers et cervidés, donc j'en profite pour vous demander votre avis sur le pouvoir d'arret de cet...
par makou
01 févr. 2012 21:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : quelle carabine en 270 win
Réponses : 22
Vues : 861

<t>mieux vaut mettre le prix dans la lunette que dans la carabine. De plus que si tu n'as jamais tirée a la carabine n'essaie pas de tir trop loin ce sera des cartouches d'usée pour rien. Pour le calibre si tu veux tirer que du chevreuil et du renard tu peux prendre un calibre comme le 243 win met s...
par makou
01 févr. 2012 11:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : quelle carabine en 270 win
Réponses : 22
Vues : 861

Bonjours,

la kipplauf baikal est je pense ce qu'il y a de mieu pour les petits budget et en calibre 270 win a l'affut tu pourra tirer même des gros sanglier sans souci et une bonne lunette a ne pas oublié
par makou
31 janv. 2012 12:19
Forum : Optiques
Sujet : lunette nikko stirling ou bushnell
Réponses : 9
Vues : 461

@Zenie wrote:D'ailleur je viens de voire que cette lunette était en promo sur cariboom...

merci pour ta reponse zenie.



quelqu'un a quelque chose a me conseiller? merci
par makou
30 janv. 2012 17:21
Forum : Optiques
Sujet : lunette nikko stirling ou bushnell
Réponses : 9
Vues : 461

<t>bonjours a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je fais appel a vous car je souhaite faire l'acquisition d'une lunette d'affut mais je n'est pas trop les moyens d'acheter du haut de gamme. J'ai vu des lunettes qui me paraissent pas trop mal chez nikko stirling et bushnell.<br/> <br/> Que pensée vous de c...
par makou
25 janv. 2012 18:12
Forum : Armes et munitions
Sujet : Revu de chasse sur le calibre 7x64 info ou intox ? A L'AIDE
Réponses : 25
Vues : 64

c'est bien pour sa que j'ai pris cet article au 2° degré et pour mon cas je tir des balles de 11g et je n'ai jamais eu de souci sauf avec des balles de pense sur des animaux de plus 100 kg merci pour vos réponses
par makou
25 janv. 2012 10:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel ensemble utilisez vous pour la battue ????
Réponses : 57
Vues : 201

Pour c'est une bar light en calibre 7x64 et des balle sako hammerhead en 11g avec une lunette S&B 1.25-4x24 pour le poste, dans le traque un fusil slug calibre 12 avec des rottweil exact.

salutation
par makou
25 janv. 2012 10:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : Revu de chasse sur le calibre 7x64 info ou intox ? A L'AIDE
Réponses : 25
Vues : 64

il n'y a pas d'explication dans l'article, il dit juste que le meilleur resultat obtenu est avec une ogive de 140gr et que le 7x64 est en difficulté au dessus de 150 gr