La recherche a retourné 446 résultats

par Colvert Charentais
14 févr. 2017 20:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine à verrou
Réponses : 67
Vues : 328

<t>Etant détenteur d'un 7mm Rem Mag les munitions de qualités sont extrêmement chère et pas toujours trouvable partout autant qu'un 9.3x68 ou 74R et pas toujours trouvable partout alors qu'un 7x64 les munitions de qualités seront a un prix assez raisonnable après tu as aussi tu 30-06 qui fonctionne ...
par Colvert Charentais
14 févr. 2017 18:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : FAP Canon rayé
Réponses : 25
Vues : 209

Oui mais au dela c'est que je suis placé dans des chemins bien plus grand et donc la c'est XBolt 7RM et Nikko Stirling 1-4x24
par Colvert Charentais
14 févr. 2017 12:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : FAP Canon rayé
Réponses : 25
Vues : 209

Ah ok j'avais peur que l'XP3 éclate les chevreuil c'est donc porc cela que j'ai posé cette question !
par Colvert Charentais
13 févr. 2017 21:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : FAP Canon rayé
Réponses : 25
Vues : 209

Pour le sanglier une XP3 pas de soucis mais dans un chevreuil vaut vieux une brenneke ou une rubin sabot qui va faire un gros trou mais sans trop expansée pour eviter de le couper en deux non ?
par Colvert Charentais
13 févr. 2017 09:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : FAP Canon rayé
Réponses : 25
Vues : 209

Ok que les balles ensabotées ou les slugs quoi ! Et je suis d'accord avec toi SDI cela ne risque rien quand on achete ce type d'arme on reste dans les clous alors la loi ne peut rien faire pour les enlevés !
par Colvert Charentais
12 févr. 2017 23:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : FAP Canon rayé
Réponses : 25
Vues : 209

<t>Je pense tester :<br/> <br/> "Les Classiques"<br/> <br/> -Brenneke 31.5g<br/> <br/> -Speed Brenneke 28.5g<br/> <br/> -Rottwiel Exact 32g<br/> <br/> -Slug 28g<br/> <br/> -Rubin Sabot 28g<br/> <br/> "Les nouvelles générations"<br/> <br/> -Hornady SST 19.5g<br/> <br/> -Winchester XP3 19.5g<br/> <br/...
par Colvert Charentais
12 févr. 2017 20:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : FAP Canon rayé
Réponses : 25
Vues : 209

Oui je viens de regarder le SXP Black Shadow possède bien des organes en fibre optique réglables ! Mais la aussi je pense cibler plusieurs balles pour voir ce que cela donne en cible !
par Colvert Charentais
12 févr. 2017 16:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : Ciblage de fusil a balle
Réponses : 10
Vues : 160

<t>Oui tu peux tout a fait cela n'est pas dérangeant car tu auras surement un meilleur groupement et donc cela te permettras d’éviter de louper ou de blesser un animal inutilement ! Mais cela est deja une bonne demarche de cibler des balles de fusil et de te trouver la combinaison qui te conviendras...
par Colvert Charentais
12 févr. 2017 14:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : FAP Canon rayé
Réponses : 25
Vues : 209

<t>Bonjour a tous voila j'ai l'intention d'acheter un fusil a pompe a canon rayé exclusivement pour la battue en milieu fermé car possédant déja une 7RM pour la plaine je me suis dis qu'un fusil apompe serais le plus judicieux pour tirer jusque 30-40m ? Qu'en pensez-vous ?<br/> <br/> J'ai repérer au...
par Colvert Charentais
05 juil. 2016 01:03
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : Fusil B525 NEW Sporter ONE
Réponses : 4
Vues : 285

Bonsoir a tous j'aimerais avoir des retours sur ce fusil s'il vous plait car je suis intéressé pour un achat futur suite a de multiples reproches avec un semi auto qui balançait des cartouches sur les autres tireurs ! Merci a tous

Bonne soirée a tous !