La recherche a retourné 59 résultats

par chasse50
05 janv. 2013 21:17
Forum : Modes chasse
Sujet : première battue au sanglier demain !!!
Réponses : 8
Vues : 107

oui je l’espére , j'ai quand même vu beaucoup de gibier
par chasse50
04 janv. 2013 20:47
Forum : Modes chasse
Sujet : première battue au sanglier demain !!!
Réponses : 8
Vues : 107

bon est bien merci pour vos conseil



ma journée c'est très bien passer mis appart que sa a tourner en rond très longtemps , est sa a finit pas sortir face au vent donc tout contraire a ma ligne
par chasse50
03 janv. 2013 21:26
Forum : Modes chasse
Sujet : première battue au sanglier demain !!!
Réponses : 8
Vues : 107

<r>salut<br/> <br/> <br/> <br/> voila j'aurais besoin de conseil , donc demain je vais participer a ma première battue au sanglier<br/> <br/> <br/> <br/> je voulais savoir si vous aviez des conseil a me donner sur le tirs de cette bête sachant que nous n'auront que le droit de tuer des sanglier mais...
par chasse50
02 janv. 2013 21:36
Forum : Divers
Sujet : !! tronconneuse !!
Réponses : 72
Vues : 519

tu peux tanter le coup , c'est déja une bonne machine
par chasse50
30 déc. 2012 12:21
Forum : Divers
Sujet : !! tronconneuse !!
Réponses : 72
Vues : 519

<t>ben les husq et les sthil , très peu de problème pour tout c'elle qu'on a eu, après tu na pas préciser si tu veux une grosse tronçonneuse ou une élagueuse<br/> <br/> <br/> <br/> car si tu cherche une bonne grosse tronçonneuse , essaie de trouver une vielle castor ,en bonne état , mon grand père e...
par chasse50
27 déc. 2012 20:58
Forum : Divers
Sujet : qu'avez vous vu ou chassé aujourd’hui ???
Réponses : 20
Vues : 175

salut alors juste pour dire que j'ai dimanche 23 décembre tuée ma première bécasse avec mon bon vieux robuste
par chasse50
27 déc. 2012 20:57
Forum : Divers
Sujet : !! tronconneuse !!
Réponses : 72
Vues : 519

<t>mon père étant mécanicien en motoculture de plaisance et mon oncle de même , les sthil et les husquvarna sont de très bonne marque , après pour du bon sthil il faut taper sur du professionnel ou de l’élagueuse genre ms200t , pour husquvarna , très bonne tronçonneuse pour la gamme xp , par contre ...
par chasse50
11 nov. 2012 12:45
Forum : Divers
Sujet : qu'avez vous vu ou chassé aujourd’hui ???
Réponses : 20
Vues : 175

<r>bon les gars vous ne chassez plus ou quoi ? <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> bon ce matin vu 3 volier de 5*6 pigeon tout loupé , des étourneaux loupé , des grive et merle loupé , une corneille dans un arbre a 25 m avec un coup de 5 plein dedans loupé <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> bon ...
par chasse50
03 nov. 2012 21:07
Forum : Divers
Sujet : Consommez vous votre gibier ?
Réponses : 43
Vues : 394

moi aussi tout ce qui aie tuée est manger ou mis au congel appart peut être les étourneaux et les corneille et pie
par chasse50
01 nov. 2012 18:39
Forum : Divers
Sujet : qu'avez vous vu ou chassé aujourd’hui ???
Réponses : 20
Vues : 175

<r>@Red cloud wrote:@chasse50 wrote:aujourd'huis vu 4 bécasse , grive et merle , 2 lapin tous vivant<br/> <br/> <br/> <br/> Là moi je ferais une dépression nerveuse... cr1;az ...<br/> <br/> Aujourd'hui pas pu chasser...bloqué à 500km de mes lieux de chasse...du coup je suis allé au ball trap; ce que...