La recherche a retourné 15 résultats

par morion
24 mars 2013 12:18
Forum : Divers
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Ah, la réno !!! longère normande de 1650 achetée il y a 3 ans... Toutv à refaire, tout à casser. On a emmenagé an avril dernier, il ne me reste plus qu'une chambre à finir (bandes, ponçage et peinture). Il va d"ailleurs falloir que je m'y mette car un nouveau bébé est prévu et il va lui falloir u...
par morion
24 mars 2013 11:36
Forum : Divers
Sujet : Une vie sans chasse
Réponses : 6
Vues : 100

Après la chasse... la pêche !!! Bilan, au lieu de se lever tôt pour les bleus, on se lève tôt pour les arcs en ciel et les farios... un eternel recommencement, toujours avec le plaisir d'être au grand air en pleine nature.
par morion
24 mars 2013 11:18
Forum : Piégeage
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

La 22LR est pour moi le meilleur compromis : peu bruyante, efficace, et munitions peu onéreuses...



Une balle dans la tête du ragondin et on en parle plus...
par morion
21 mars 2013 13:24
Forum : Général
Sujet : enquête exclusive de dimanche:vos avis.
Réponses : 10
Vues : 91

<t>J'ai vu ce reportage, assez édifiant...<br/> <br/> <br/> <br/> Quand on entend un braconnier se vanter de "faire 50 chevreuils par mois" et qu'on voit le prix des bracelets et le peu de bracelets distribués, il y a de quoi s'arracher les cheveux...<br/> <br/> <br/> <br/> Néanmoins, les types reco...
par morion
21 mars 2013 13:10
Forum : Général et faune
Sujet : equipement pigeon
Réponses : 5
Vues : 99

<t>Je suis assez d'accord avec toi, le but n'est pas d'en mettre plus par terre... mais c'est une forme de chasse que j'ai découvert et qui m'a beaucoup plu !<br/> <br/> <br/> <br/> J'en profite d'ailleurs pour poser une question supplémentaire : y'a t'il une disposition des formes particulière à me...
par morion
21 mars 2013 12:37
Forum : Général et faune
Sujet : equipement pigeon
Réponses : 5
Vues : 99

<t>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je profite de l'intersaison pour m’équiper afin que la prochaine ouverture soit au top....<br/> <br/> Malheureusement, j'ai assez peu d’expérience et peu de gens autour de moi pour me conseiller, je me dirige donc vers les "experts" du forum. s1o,s<br/> <br/> ...
par morion
01 nov. 2012 19:52
Forum : Général et faune
Sujet : GRIVES 2012-2013
Réponses : 47
Vues : 455

Pas mal de mauvis dans le centre manche. Aujourd'hui, c'était festival !
par morion
28 oct. 2012 22:42
Forum : Chiens de chasse
Sujet : chien ou pas?
Réponses : 19
Vues : 76

<t>Perso, je viens d'avoir mon permis et je chasse seul, sans chien... ben c'est un peu galère quand même !!! Ayant eu l'occasion de chasser une fois avec un pote et son épagneul breton, c'est sans commune mesure. C'est décidé pour moi, l'investissement de l'année prochaine, ce sera un compagnon à 4...
par morion
27 oct. 2012 20:04
Forum : Piégeage
Sujet : Il n'y a pas que la religion qui produit des extrémistes...
Réponses : 2
Vues : 69

malheureusement ce n'est pas une fable... je dois me coltiner ce cretin régulèrement...
par morion
27 oct. 2012 19:14
Forum : Général
Sujet : Chasse au vol
Réponses : 3
Vues : 29

<t>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum, donc toutes mes excuses si je ne suis pas au bon endroit...<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche quelqu'un pour m'initier et me renseigner sur la chasse au vol et la fauconnerie.... Cette prati...