La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par kaweit
- 18 févr. 2015 21:46
- Forum : Piégeage
- Sujet : affut ..... tir d'été.... renard, Chevreuil...ragondins.
- Réponses : 11
- Vues : 1738
<t>erradiqué... j'y parviendrais jamais.... la vilaine est une grosse rivière qui dévale des centaines de Km .... au vue des terriers et des coulées, les berges sont du gruyères.....<br/> <br/> <br/> <br/> Par contre quand le soleil se couche il reste assez de luminosité pour faire ses tirs ?<br/> <...
- par kaweit
- 18 févr. 2015 20:57
<t>j'attends toujours une réponse de ma fédé35..... c'est vrai que j'aimerais plus a la 22 car mon frangin s'équipe déja d'une 222 pour le renard. et on risque de faire nos soirées d'affuts ensemble (mais pas au meme endroit car moi je serais vers la rivière.<br/> <br/> <br/> <br/> pour le biotope c...
- par kaweit
- 17 févr. 2015 21:49
<t>Salut, la saison se termine et avec mon petit frère (29 et 26 ans) on a constaté en cette fin de saison une grosse population de Renard et de ragondin (une grosse rivière traverse le territoire) l'été dernier les maïs ont bien morflé par les rags.<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai voulu me renseigner s...
- par kaweit
- 11 févr. 2015 21:17
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : Pourquoi j'hesite a reprendre un permis
- Réponses : 83
- Vues : 4302
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> En préambule.... je vous propose de passer sur le couplet des généralités a ne pas faire ...qu'on me fera.... je vais vous donner des exemples qui ne sont pas des exeptions.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai la trentaine...chasseurs depuis 16 passionnées depuis que je ma...
- par kaweit
- 10 févr. 2015 19:23
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : petite meute de jack .... quelle perspective ?
- Réponses : 7
- Vues : 95
<r>@OLERON wrote:Je ne connais pas ta région ni ton biotope,mais je sais que ce type de petit équipage est recherché et courru,au moins chez moi.<br/> <br/> L'idéal serait pour toi de trouver des petits territoires.<br/> <br/> Chez nous,avant les meutes chassaient dans les mais en début de saison,et...
- par kaweit
- 10 févr. 2015 17:54
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : petite meute de jack .... quelle perspective ?
- Réponses : 7
- Vues : 95
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Avant de commencer, petit retour sur la première saison de ma petite jack. En debut de saison je vous avais contacter afin de gérer au mieux ses débuts.<br/> <br/> <br/> <br/> Sa première saison est encourageante. Un peu de petit gibier mais Mlle est arrivé en age ...
- par kaweit
- 26 janv. 2013 21:28
- Sujet : debut tardifs et bien difficile du piegeage
- Réponses : 15
- Vues : 428
<r>@louis 12 wrote:re,<br/> <br/> kaweit, à ton tour de ne pas avor bien lu ma réponse, une partie t'était destinée et une autre à white hunter.<br/> <br/> Pour toi je voulais seulement te faire comprendre qu'avec toutes les carence que tu nous dis(manque de piége,manque de temps etc..etc..)tu gagne...
- par kaweit
- 26 janv. 2013 20:57
- Sujet : debut tardifs et bien difficile du piegeage
- Réponses : 15
- Vues : 428
<r>@totologie wrote:salut !<br/> <br/> bravo d'avoir des projets et de vouloir piégé !<br/> <br/> voila moi j'ai 18 ans, bientot 19<br/> <br/> et je ne piège que pendant les vacances et certain week end mais crois moi ca marche trés bien<br/> <br/> alors tes cages a trappes ca marche pour tout<br/> ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.