La recherche a retourné 122 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Crazygun47
- 22 mars 2014 09:40
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Arme pour chasse petit gibier
- Réponses : 13
- Vues : 175
<t>salut , mes grands-parents ont vécu 10 ans en guyane francaise , pas loin de KOUROU si mes souvenirs sont bons , et ils y ont chassé de tout , ( je me rapelle la 1ere fois ou mon grand-père m'a montré un agouti je suis resté .... sceptique ^^ ) et leur arme était un simple superposé calibre 12 , ...
- par Crazygun47
- 07 mars 2014 20:21
- Sujet : premier fusil
- Réponses : 12
- Vues : 220
<t>salut petite question avec ton budget pourquoi ne aps te diriger vers de la bonne occasion car a 1000 euros tu as vraiment de TRES bonnes occaze comme du beretta , verney-carron polynox et autres .... ensuite pour le choix que tu propose je partirais plus sur le franchi qui est bien plus joli mai...
- par Crazygun47
- 26 févr. 2014 09:52
- Sujet : Débutant
- Réponses : 7
- Vues : 60
<r>@luc64 wrote:<br/> <br/> Je pense mettre 1500€ Max pour un superposé d'occasion. <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> salut et m*** pour ton permis , petite question vu le prix que tu peux mettre dans ton fusil pourquoi ne pas prendre du NEUF genre verney-carron ,fabarm, ou même winchester???<br/>...
- par Crazygun47
- 24 févr. 2014 08:42
- Sujet : Avis fusil Baikal
- Réponses : 4
- Vues : 301
<r>@djedje61 wrote:Merci de réponse. En lisant des avis sur des sites ou il vende ce fusil, il disait qu'il est costo niveau matos, mais le seul problème c'est son poids. Sinon 150 euros de plus pour un semi-auto, j'en ai déjà un (semi-auto browning auto 5)mais pour chasser dans les bois, c'est pas ...
- par Crazygun47
- 23 févr. 2014 19:00
- Sujet : Avis fusil Baikal
- Réponses : 4
- Vues : 301
<r>@djedje61 wrote:Bonjour à tous, je connais quelqu'un qui vend un fusil BAIKAL superposé cal 12/76 éprouvé bille d'acier pour 350 euros. Que pensez vous de ce fusil et le prix de vente est il correct. Merci <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> comme beaucoup te le diront baikal c'est du bon du robuste...
- par Crazygun47
- 22 févr. 2014 09:56
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
lol laisse leur le temps de se reveiller ... c'est le weekend lol
- par Crazygun47
- 22 févr. 2014 09:42
- Sujet : Cherche superposé pas cher pour ma deuxième saison
- Réponses : 30
- Vues : 291
<r>de trés bonnes annonces que tu as trouvé !! d'ailleurs en cherchant un peu moi j'ai trouvé celles-ci qui pourraientt aussi être intéressantes<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.naturabuy.fr/Fusil-superpose-Fabarm-classique-occasion-item-1749641.html"><LINK_TEXT text="http://www.naturabuy...
- par Crazygun47
- 21 févr. 2014 19:53
- Sujet : premiere arme petit budget
- Réponses : 27
- Vues : 162
<r>@ordreduroi wrote:Franchement esque quelqu'un peut m'expliquer l'avantage à chasser avec un supperposer ?<br/> <br/> Moi j'ai que du semie auto chez moi<br/> <br/> Mon grand-père à commencer avec sa est moi aussi<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> pour un nouveau chasseur ( et j'en fais patit ) c...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.