La recherche a retourné 10 résultats

par Kogata
28 févr. 2013 04:53
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix d'une race, aidez-moi!
Réponses : 28
Vues : 284

<t>@Arnauld wrote:Salut Kogata,<br/> <br/> <br/> <br/> Tu viens de découvrir l'esprit gaulois grognard : plus fort en laconisme prétentieux qu'en explication et argumentation.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour l'Irishwolfhound, c'est une race re-créée fin du XIXe.<br/> <br/> l'AIREDALE [...] <br/> <br/> <...
par Kogata
28 févr. 2013 04:33

@Aikenka wrote:Une suggestion: Le golden retriever (lignée de travail)

Allo Aikenka! es-tu allé à la chasse avec ton golden retriever? si oui comment ça se passe comment tu chasses avec lui ou elle? as-tu des photos ou des vidéos..
par Kogata
28 févr. 2013 03:18

<t>@fifou70 wrote:j'espère vraiment que tu auras l'opportunité de trouver le chien qui te correspond et que tu pourras réaliser ce voyage qui est passionnant et surtout plein d'audace j'aime cet état d'esprit ;)bonne chance a toi kogata et comme l'évoquait cévennes il serait sympa de nous tenir au c...
par Kogata
28 févr. 2013 03:14

<t>Hola Cevennes c'est sûr que ce sera documenter! une promenade comme ça!<br/> <br/> <br/> <br/> Bon:<br/> <br/> <br/> <br/> Ne pas laisser le chien courrir après les bêtes dans la forêts c,est dangereux.ok<br/> <br/> <br/> <br/> Un Airdale+Deerhound+ Drathar (magnifique) + braque un peu...^_^<br/>...
par Kogata
24 févr. 2013 17:33

<t>@tv42 wrote:je prefere rester le cul dans mon fauteuil<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> pour l'a dmiration tu aurais du venir avec moi au liban ,le cul fallait pas le poser mais plutot le sauver<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Mon temps donné à Médecins sans frontières l'on fait amplement sa...
par Kogata
24 févr. 2013 12:39

<r>@SCHNUTZ wrote:@Arnauld wrote:Il faut respecter les rêves et ambitions des gens.<br/> <br/> <br/> <br/> Traverser un pays à cheval, en gérant un chien a bien plus d'admiration pour moi que de rester le c*l dans un fauteuil.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Surtout si c'est une femme.<br/> <br/>...
par Kogata
24 févr. 2013 12:10

<t>@Arnauld wrote:Kogata,<br/> <br/> j'oubliais aussi les chiens d'arrêt à grandes pattes (pour suivre tte la journée).<br/> <br/> En arretant le gibier, ils permettront de prendre ton temps pour le tirer.<br/> <br/> <br/> <br/> Les mushers ont infusé du Greyhound et du pointer sur leur race siberia...
par Kogata
24 févr. 2013 11:49

@tv42 wrote:qu'en dit ton psy???????? s1o,s s1o,s s1o,s

Que le Kishu Ken est un excellent chasseur de sanglier! le savais-tu? ;)
par Kogata
23 févr. 2013 04:46
Forum : Législation
Sujet : Le tour de la France à cheval & chasser avec son chien
Réponses : 2
Vues : 81

<r>Est-il possible en France de parcourir le pays entier en période de chasse avec son cheval et son chien et de s'arrêter à des endroits appropriés pour chasser et ainsi faire le tour du territoire? Les lois permettent-elles en France de se promener à cheval avec une arme de chasse et deux chiens?<...
par Kogata
23 févr. 2013 04:28

<r>Je prépare un voyage à cheval à travers l'Amérique du Nord, je partirai du Canada et je traverserai le continent d'est en ouest en formant un cercle pour revenir par le Québec.<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense aussi à un voyage de chasse en Europe à cheval également et avec mon chien après celui e...