La recherche a retourné 39 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Chris-du-Nord
- 06 juil. 2015 16:12
- Forum : Législation
- Sujet : Espèces classées Nuisibles dans le 62 : une mascarade
- Réponses : 16
- Vues : 242
<r>@gaelledieu wrote:[...] pour le garder une espece nuisible et le defendre auprés des anti ( aspas,lpo,...) il fallait minimum 10 000 euros de degats prouvés<br/> <br/> <br/> <br/> Il suffit de lire la presse de ces "associations" pour savoir que le terme "nuisible" n'a aucun sens pour eux. J'ai m...
- par Chris-du-Nord
- 22 juin 2015 16:20
- Forum : Actualités
- Sujet : projet d'arreté nuisible et consultation publique
- Réponses : 22
- Vues : 607
<r>@-pierrot- wrote:<br/> <br/> Tu peux faire tout ce que tu veux, ce qui fait chier les anti-chasse, c'est qu'on tue des animaux. Comme ils pensent que tu tues par plaisir, tu passes pour un ******, voir un nazi.<br/> <br/> Et c'est tout.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Exactement ! Ce que tu fe...
- par Chris-du-Nord
- 17 juin 2015 15:39
- Forum : Général
- Sujet : Les Papys du forum
- Réponses : 7093
- Vues : 26656
<r>@SCHNUTZ wrote:@michel39 wrote:Eh bien SCHNUTZ...Si tu retrouves le nom de on produit... Envoie le moi...<br/> <br/> <br/> <br/> Le Pépé... doit etre au fond du jardin a surveiller ses tomates...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Outch ! <E>:P</E> 98€ l'unité pour au moin...
- par Chris-du-Nord
- 12 juin 2015 17:46
<r>@michel39 wrote:Autres retrouvailles ce matin dans le bois .... LES MOUSTIQUES... !<br/> <br/> J'étais en Tshirt et en short... Je me suis fait bouffé...!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Bsr Michel,<br/> <br/> <br/> <br/> Tu devrais trouver ton bonheur ici : <URL url="http://www.insectecran.co...
- par Chris-du-Nord
- 01 juin 2015 19:57
<r>Bsr Michel<br/> <br/> <br/> <br/> @michel39 wrote:<br/> <br/> Le Corto ne boite quasiment plus... Mais le matin...Il est très raide... Comme son maitre en fait... Enfin du côté ds articulations Hein...!<br/> <br/> <br/> <br/> Content de vous savoir en meilleure forme... <E>:mrgreen:</E><br/> <br/...
- par Chris-du-Nord
- 25 mai 2015 19:25
Bsr Michel,
Je souhaite une meilleure santé à Corto et un meilleur moral à son maître.
- par Chris-du-Nord
- 08 mai 2015 12:10
- Forum : Pêche
- Sujet : Question débutant :)
- Réponses : 2
- Vues : 207
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> tu trouveras les réponses à tes questions ici:<br/> <br/> <URL url="http://www.cartedepeche.fr/33-la-reciprocite.htm">http://www.cartedepeche.fr/33-la-reciprocite.htm</URL><br/> <br/> <br/> <br/> Sans faire des kms, les parcours gérés par l'AAPPMA où tu a pris ta c...
- par Chris-du-Nord
- 07 mai 2015 17:59
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : "jeune" chasseur de... 54 ans
- Réponses : 49
- Vues : 194
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je me rends compte que le chien est aussi - sinon parfois plus - important que le fusil à la chasse. Je n'avais pas vraiment pris en compte ce "paramètre" avant le post de JMML19 sur la question de mon futur "compagnon de chasse". Je comprends aussi mieux la...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.