La recherche a retourné 86 résultats

par Boubou26
20 oct. 2014 14:06
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Braque
Réponses : 17
Vues : 139

<r>Bonjour a tous,<br/> <br/> Desoler de ne pas avoir repondu avant j'ai eu de gros souci perso, et ensuite une de bonne nouvelle avec l'arrivé de mon fils <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Enfin bon parlons pas trop de moi quand meme<br/> <br/> <br/> <br/> Donc voila j'ai suivi tous vos conseil ou d...
par Boubou26
25 sept. 2014 18:24
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Braque
Réponses : 17
Vues : 139

<t>oui tu a raison, le souci c'est un carré très prisé et il est difficile dit aller tellement il sont chasser.<br/> <br/> Gros souci sur notre acca, coins sympa de chasse sont rare et disparaisse petit a petit<br/> <br/> Du coup les restant sont surchasser<br/> <br/> Je vous tiendrai au courant de ...
par Boubou26
24 sept. 2014 18:16
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Braque
Réponses : 17
Vues : 139

ok merci a toi je vais persister dans ton sens meme si j'ai peur de faire de la marche dans la vide, dimanche matin je vais tester sa, je vous dirai ce que sa adonner



Merci a tous de vos conseil
par Boubou26
24 sept. 2014 17:30
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Braque
Réponses : 17
Vues : 139

<t>okay je fais quoi dans ses cas la je me cantonne au champ de tournesol faucher , j'ai essayer de faire le tour des haies, la semaine en me promenant sa donne rien,<br/> <br/> <br/> <br/> Alors je veux bien mais cher nous il raze toute les friches et combe pour agrandir les champs<br/> <br/> <br/>...
par Boubou26
24 sept. 2014 16:51
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Braque
Réponses : 17
Vues : 139

<t>BONJOUR,<br/> <br/> Bilan du dimanche, plus tot bon, pour une matinée de chasse<br/> <br/> Je n'ai aps préciser une chose majeur, le debut de saison, est essentiellement en plaine, avec pratiquement que du maîs, avec beaucoup de grande parcelle, depassant les 10ha, facile, donc il est vrai que au...
par Boubou26
12 sept. 2014 19:20
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Braque
Réponses : 17
Vues : 139

<t>mouais<br/> <br/> <br/> <br/> Alors pour repondre, pour ce qui est du lacher de gibier, j'ai deja bien donner par trois essais, et avec la longe les essais n'ont pas ete concluant, peut etre trop jeune a ce moment la<br/> <br/> <br/> <br/> pour ce qui est de tirer seulement le gibier chasser je s...
par Boubou26
12 sept. 2014 16:55
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Braque
Réponses : 17
Vues : 139

<t>Bonjour a tous<br/> <br/> <br/> <br/> Voila l'ouverture approche a grand pas, et me voila pret pour attaquer ma 2eme saison de chasse avec ma braque allemand de 16 moi<br/> <br/> PLusieur question ce pose a moi, ayant suivi plusieurs conseil pour declancher l'arret, sans succès sur gibier, je me ...
par Boubou26
06 sept. 2014 05:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renseignement sur munition
Réponses : 15
Vues : 65

Ok merci à tous et bonne ouverture à tous le monde
par Boubou26
03 sept. 2014 19:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renseignement sur munition
Réponses : 15
Vues : 65

j'ai pas été clair sur ma question, je ne revient pas sur la qualité solognac, j'en utilise, pas mal, je me demande juste si il vrai que ces cartouche a petit culot enraille sur les sa, ou seulement sur certains fusils ?
par Boubou26
03 sept. 2014 18:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renseignement sur munition
Réponses : 15
Vues : 65

<t>Bonjour a tous<br/> <br/> l'ouverture approche, et ayant fait un peu de trie, je suis tomber sur un lot de cartouche que l'on ma refiler<br/> <br/> <br/> <br/> J’aimerais savoir si certains les utilise dans un SA<br/> <br/> <br/> <br/> Solognac M32g<br/> <br/> <br/> <br/> Elle a un petit culot, e...